Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Je suis dégoutée. J'avais prévu de manger indien ce soir. Il y a plusieurs resto du coin qui se sont regroupés pour faire un service de livraison à domicile. Et bien figurez vous que la boîte s'est arrêtée...
tres joli recit soune!! noemie je le liré demain car la je suis hs et puis vous me faites pleuré a chak foi lol!!!
soune tu la maudit pendant 45min la femme moi je les ai maudit pendant des heures entieres mdr!!!!
felicitation en tout cas!!!
gros bisous les filles
gaelle, désolé pour le resto c'est pas sympas ton chéri ne peut pas aller dans un autre parce que la une femme enceint qui n'a pas ce qu'elle veut je sais ce que c'est!!!! ça me reste a travers la gorge!!!
gaia t'es a la mater et tu veux pas nous le dire hein!!!!
bonne soirée les filles et a demain pour le pointage et pas trop tard parce que nous on s'inquiète!!!!!
petit coucou de retour de la mater cet aprèm...
aprèm et soirée difficile car c'est pas facile de trouver ses marques à la maison quand on sort de la mater..(pourtant j'avais hâte)
je vous lis et je vous raconterai mon accoucchement plus tard plus une photo...
bisous à toutes!!!
et merci pour vos messages les filles!!
Bonne nuit à toutes !
J'ai lu les récits d'accouchement comme c'est beau... trés émouvant en tout cas...
Journée farniente pour moi aujourd'hui à part une prise de tête avec mon fils de 14 ans... On a reçu un relevé de notes et il nous prend vraiment pour des imbéciles. Sur ce, je vérifie ses devoirs de maths et c'était tout faux et là il me dit que je comprend rien que ses maths sont justes et que c'est moi qui suis trop nule... Je lui ai donc dit que la personne "trop nule" , elle, avait son bac et que c'est pas des maths de 3eme qui me faisait peur et que je ne voulais plus lui adresser la parole jusqu'à nouvel ordre... grosse crise juste avant l'accouchement pas top...mais bon il commence à me taper sur le système avec sa crise d'ado...mon mari est rentré à 19h...et à vérifié les maths...qui étaient fausses... Mon fils a eu beau s'excuser, je suis trop en colère après lui, je ne lui parle plus pour l'instant...
Sinon dans l'apres midi j'ai perdu une partie du bouchon muqueux (une grosse glaire épaisse désolée pour les détails mais pas de sang) cela prouve que cela travaille ! comme quoi de ne rien faire ...lol
J'ai mon contrôle demain : analyses de sang, urine, monito et écho... j'espère que mon col aura bougé un peu plus !
Sinon je m'attends à rentrer pour un déclenchement samedi matin...
JE VOUS EMBRASSE
bonne nuit à toutes
alhésia
reveil difficile avec ma fille, j'ai des douleurs a l'entrejambe j'arrive a peine a marcher et le pire c'est qu'il faut que je depose mimi a l'ecole!!!! ensuite j'ai rdv pour pds et streptocoque B, je sais je suis a la bourre mais bon vaut mieux tard que jamais.
flo bon retour a toi ma belle et comme tu le vois je suis tjs la
alhesia, courage choupette te prends pas la tete avec ton fils t'es pas en état alors laisse faire ton homme!!!! et au pire dans 2 jours tu auras ton pti bout dans les bras alors zen attitude
bon je file, il faut que je sorte maintenant si je veux pas arriver en retard à l'ecole
bisous.
nuit difficile pour moi avec 2h30 de sommeil et réveil avec une contraction carabinée. J'ai reperdu un peu de bouchon ce matin et j'ai des contractions depuis 6h30 . j'ai pris un bain et un spasfon mais cela ne semble pas faire effet (j'ai rendu mon thé...désolée pour les détails...).
Mon mari est parti au boulot, je le rappelle si cela s'intensifie. J'ai mis un suppo de spasfon je vais bien voir si les contractions augmentent ou s'arrêtent. Pour l'instant elles sont espacées entre 15mn et 10 mn.
J'espère que c'est pas de nouveau un faux travail.
J'ai rdv à la mat à 14 h j'en saurais plus d'ici là.
j'espère que vous allez toutes bien.
Jalila : pas facile les ados...je suis moins en colère ce matin... mais quand même
Je vous embrasse et je vous tiens au courant...
Alhésia
voilà je pointe de "bonne heure" ce matin , pour moi rien de neuf, 0 contractions mais les os du bassin qui craquent à chaque pas!!
j'ai ENFIN passé la nuit dans mon lit! j'ai pas super bien dormi mais bon mieux qu'hier quand même. Chéri travaille pas aujourd'hui alors on avait prévu une petite grass mat mais des gens parlaient fort juste sous la fenetre de notre chambre à 8h!!! dommage, j'étais bien partie pour dormir un peu! c'est hallucinant que j'arrive à mieux dormir la journée!
alhésia > n'attends pas trop quand même
gaia > ou es tu????
bon je vais glandouiller un peu en attendant le rdv de 14h!
sinon notre petite mélyna est née le 05/12/2008 à 02h08 elle pèse 3k530 et mesure 49.5cm!!c'est un amour l'allaitement se passe super bien elle mange environ toute les 4h on a vraiment pas a se plaindre!!!et sa grande soeur est aux anges!!!je repasserais vous raconter mon accouchement qui a été super rapide!!!
voila bon courage a toute celle qui attende c'est presque la fin!!moi ca me manque déja de plus la sentir dans mon bidon!!!lol...
allez bonne journée a bientot
alex
sinon tu n'as tjs pas de contractions!!! moi j'ai du mal a marcher j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes j'ai hate de pondre j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pointe un peu tard, pour cause d'achats de Noël de dernière minute à faire pendant que mon homme dort. Cherchez pas, il n'a pas réussi à s'endormir avant... 5h30 du mat... alors forcément...
Rien de nouveau pour moi, bien sûr. On se dirige tout doucement vers le terme. Bébé sera peut être Capricorne, finalement.
kajualex, heureuse de te relire et de savoir que tout va bien.
alhesia, parfois, il vaut mieux ne rien dire plutôt que dire des choses qu'on regretterait par la suite. Tu es peut être même déjà partie en avance à la maternité, à l'heure où j'écris.
jujuetmarie, enfin quelques heures de sommeil prolongé. Une bonne sieste cet après midi, et tu seras presque en forme.
gaia, toujours pas de nouvelles ?
jalila, j'ai remarqué que les filles du post qui n'arrivaient plus à marcher ont accouché très vite après nous l'avoir dit.
Moi, je marche bien, pas de contractions, peu de douleurs. Ma famille hier me disait que mon ventre restait encore haut, et donc que s'il faut attendre un effondrement de celui-ci pour avertir que l'accouchement est imminent, je ne suis pas près d'accoucher.
Je vous dirai ce soir ce qu'aura donné le monitoring de cet après-midi.
en parlant de ventre le mien est super bas d'après mes soeurs qui m'ont vu hier, ça faisait lgtps que je ne les avais pas vu donc elles ont vu la difference je suppose!!!!
j'espere ce que tu dis est vrai parce que je suis bien crevée, je veux voir mon fils, allez mon coeur viens voir maman en plus ta grand mère est dans l'avion donc tout est ok!!!!!