Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (9 messages)
:mrgreen: je penses pas que ça soit le fait de manger qui provoque ça. Mais c'est super de le sentir bouger. Moi j'appréciais vraiment avant mais depuis 1 mois 1/2 c'est la galère, il me fait super mal, j'arrive presque a hurler ou a me dire pourvu qu'il ne me fasse pas mal c'est cruel de penser ça mais bon. Du fait que c'est un gros bébé ben j'en bave a mort et je serais contente qu'il sorte a la fin du mois voir dès ma 37 sa finit mais bon seul l'avenir nous le dira
bonsoir à toutes
petitslotus, allez courage encore un petit peu de patience
Coraille
!
je vois qu'on n'a que 2 jours d'écart toutes les deux !!
très joli bidou en tous cas ! c'est clair qu'entre 3 et 4 mois, il y a une belle différence !
j'ai vu que ton cerclage était enlevé, je pense que ca ne devrait plus tarder, en tout cas je l'espere!!!
bon courage
Coucou !
28 Sa + 1 voili voilou la grosse bêbêtte :
25 SA aujourd'hui, photos prise ce soir.
Je rigole toute seule, sur la photo des 25 SA mes fesses sont encore devant l'armoire et mon ventre ne dépasse pas la cloison (enfin on dirait) et sur la photo d'aujourd'hui qui figure dans ma signature, soit 3 semaines et 1 jours plus tard, je ne rentre plus dans le même espace
Comme le veut la tradition, je contribue à l'album des futures mamans de Mam'andco qui affiche toujours d'aussi beaux bidons !! Me voici à 35SA tout pile :
Voili voilou !! Bonne continuation à toutes et gros bibi !