Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
J'ai été à l'ophtalmo, résultat je n'ai pas changé de vue,c'est super car depuis le temps que j'avais pas fait de contrôle Je peut donc aller chercher de nouvelles lunette
Sinon pour répondre à madou, je ne m'ennui pas du tout à la maison ! Je profite du bon temps, ça ne durera pas eternellement ! Je trouve toujours des petits trucs à faire et je me repose
bonne soirée !
Moi aussi Mimi je trouve que j'ai un faux air avec le dessin n°3 !
Julien atterrira à San Francisco vers 4 h du mat. Je viens d'avoir son père sur MSN, il m'enverra un sms.
Audrey 2, Mimi a raison pour ce long voyage mais régale toi quand même ! Mr Seb portera les bagages. Au fait quelqu'un a pensé à lui offrir une Wii ??
Audrey 1, à propos de la sucette, il y a une phrase qui dit un truc du genre :
"avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants !"
Bises.
La puce avait de la temp qui est remonté à 39.5 ce soir alors que ce matin et début d'aprem elle avait juste 38.5 mais avec du paracétamol elle supporte mieux du coup elle joue et explore le salon !
Alors pour mes résultats l'electroencephalogramme (EEG) est bon, pas de résultats pour l'irm.
Mais a priori ce ne serait pas de l'épilepsie, juste des malaises du au stress. donc on traite le stress. et j'essaie d'éliminer les sources de stress.
Moi pour Justine c'était le contraire de vous, Justine avait un petit appetit, elle prenait peu de poids, du coup les 2 premiers mois c'était tétée toutes les 2h 20 min chaque sein. Finalement à ce rythme là, j'ai craqué et elle passé au bib mais elle finissait rarement les bib de la quantité indiqué (elle en prenait plus souvent).
Mais bon c'est une petite puce donc elle suit sa courbe mais dans les limites inférieures.
Audrey, oui pour le ventre fait exactement comme sur ton illustration ! mais perdant le poids que j'ai en trop et en re-musclant ça rentrera surement dans l'ordre !
Mimi tu sais quand tu quittes un logement limite insalubre ( gros pb d'humidité) et que tu peux plus conduire ben forcement on est bien d'être content sur Nîmes mais comme tu le souligne bien chaque endroit à ses avantages et inconvénients
Et en plus le quartier est calme, et je le connais bien (mon ancien lycée est a coté, et j'ai bossé dans le quartier).
j'ai oublié de te raconter ClarA sheller.
ça va jsuis pas trop à la bourre?Personne ne t'a raconté la fin??
ALors en fait JP et Gilles restent ensemble, Clara suit une psychanalyse (vraiment pr résumer car ct du vent les deux derniers épisodes) et au final elle est enceint (dernière image).Voilà, j'ai été déçue par rapport aux précédents (saison 1) mais bon ça passait bien le tps.
C'est marrant ces ptits bouts qui préfèrent rester au bruit et pas tt seul ds leur chb!!Jules c'est pareil.Et il peut mm dormir comme une marmotte au milieu du bruit.
Bon courage pr la journée marathon!
audrey
pr la suçu à la base jétais pas contre puis au final, ben si!mais plus par feignantise pr pas me lever la nuit...
tt à l'heure je lui ai mis son doudou, ouf pas eu besoin de la suçu, il a attrapé une oreille au passage et s'est endormi contre.
a suivre!
@+je vais laver mes bib, mon home aura encore du retard, merci la SNCF!!!
ça fait un moment que je suis pas venue ici, j'ai du mal à me connecter au forum et je vis completement à l'envers en ce moment.
de mon coté les nouvelels sont pas top, j'a appris aujourd'ui que j'avais une cholostase gravidique, un probleme au niveau du foie qui peut etre dangeureux pour bébé.
voila une semaine que je me gratte de partout au point de me faire saigner, surtout la nuit, j'ai vu trois medecins avant qu'on daigne enfin me faire faire un bilan sanguin.
j'ai eu les resultats aujourd'hui et voila, augmentation des phosphatases alcalines et des transaminases, dit comme ça , ça veut rien dire mais en clair : danger.
j'ai rdv chez le gyneco demain, ils vont examiner bébé pour voir si tout va bien et vont décider d'un eventuel declenchement.
l'ideal serait d'attendre les 37 semaines (29 decembre) mais si bébé a un soucis on le fera avant.
voila pour les news
On m'a aussi déclenché mon accouchement à cause d'un bilan hépatique limite.
Tiens nous au courant, ok ?
je pense que bébé doit aller plutot bien car elle bouge beaucoup, ça me rassure c'est dur d'attendre quand on vous dit qu'il y a un probleme et qu'on vous dit "on verra ça demain".
j'espere reussir à dormir un peu cette nuit car ça fait une semaine que je dors plus
Emma
, plein de pensées pour toi, j'espère que ça ira et que ta puce pourra attendre la fin du mois Courage !!!!
Claudie
, j'avais eu la même idée pour les photos des coussins, je vous montre le premier terminé. Je suis pas trop contente des finitions mais ça va s'améliorer.... c'est ça de travailler sans patron
Julien arrive vers quelle heure ? On pense à toi, ne stresse pas trop ! (facile à dire.... )
Audrey
, pour la sucette, moi je savais pas trop, mais Milo arrive pas à trouver son pouce Alors c'est sucette, en même temps il la prend pas tout le temps, c'est vraiment quand il veut Par contre, le pouce c'est plus pratique car ils l'ont toujours à portée de main
Pour le lait, moi c'est NIDAL Natéa 1 de chez Nestlé.
Aujourd'hui Milo n'a fait que dormir Alors soit il est fatigué, soit il couve un truc (ah non !!!! ) On verra si ça l'empêche de dormir ce soir Là il joue sur son tapis d'éveil Il a découvert qu'en bougeant les bras, il faisait bouger des choses, mais ça dure pas longtemps, après ça le gave et il râle (c'est le cas en ce moment...)
Cécile
, bon courage pour les cartons....ppfff. Ta puce va comment ?
Mimi
, la tétée dans la voiture, c'est sur que ça doit être un peu galère, surtout vu toute les couches à soulever en plein hiver (pull, veste....) mais au moins t'as pas de préparation.... moi le bib dans la voiture, c'est aussi la galère
Madou,
c'est la poisse ! en même temps la SNCF faut pas compter dessus, moi j'ai un fluide négatif, chaque fois que je prends le train y'a une merde....
Bon, je vais lui donner le bain, il râle sur le tapis
Voilà les photos du petit coussin : il est déhoussable, dedans y'a un coussin que j'ai fait, mais ça peut servir aussi de range pyj
Je reviens plus tard
on échappe à la page 2.
à tout, j'ai qu'une main
Je file me préparer car aujourd'hui c'est la journée marathon cadeau!c'est bon j'ai la liste , sf pr mon homme
vu que j'ai pas envie d'y passer trois heures ça va m'aider!
bon ben je vous retrouve ce soir!
bisous
Récap de la nuit :
19h>21h>23h>3h>8h30... pas top pour le début de soirée
On a trouvé le hic : Ianis est toujours constipé.... il se tord en 2 après le bib juste au moment où logiquement c'est le moment du popo !
Flav l'a massé hier soir ... Ianis s'est du coup 'débouché'... mais tellement bien qu'au final le popo dur c'est transformé en mi-liquide et sous la pression, cela a ressemblé à un geyser !! et Flav en face bien sur vu qu'il massait Ianis !
Toucher coucher pour Ianis ! Jean, pull et T-shirt !!
Je me suis pétée de rire !!!
Je crois qu'au prochain changement si il n'y a pas de selle je vais faire 1/2 evian, 1/2 hépar car je ne peux pas le laisser comme çà !
Au programme du jour :
- j'ai une amie qui vient voir le fiston ce matin
- cet aprem, ben glandouille et peut être lecture et photo
Madou
, bonnes courses et bon courage !
Agathe
, très sympa tes housses
Claudie
, Julien est arrivé à bon port ?
Mimi
, ta nuit ?
Bisous
Audrey
tu aurais du avoir ton caméscope !!
Oui il est bien arrivé, il m'a fait la bonne vieille blague " je ne comprends pas, papa n'est pas à l'aéroport".
Madou
amuse toi bien.
Agathe
c'est très chouette ce que tu as fait.
Ce matin il faut que j'aille au collège amener des papiers puis acheter du lait pour Lisa.
Bises à tout le monde.
Bon, pour nous cette nuit : 20h15>2h30>7H mais le matin, il prend que la moitié de son bib Je sais pas pourquoi, après il redemande plus jusqu'à 11h / 12h . Il m'a fait le même coup hier.
Hier soir je lui ai donné le bib, et puis je l'ai mis sur mon épaule pour le rot.... il s'est endormi contre moi et je l'ai gardé presque une heure pour faire calin, c'était trop bien
Claudie
, te voilà rassurée.... jusqu'au retour Ppfff, faîtes des gosses... c'est bon pour avoir un ulcère oui !
Madou
, bon courage, moi j'y vais jeudi.... ah oui, j'ai oublié de vous dire !!! Il me faut une tenue pour le mariage car ma copine m'a demandé d'être son témoin Alors je pourrais pas me cacher pour les photos
Audrey
, j'imagine la rigolade... enfin pour toi car Flav a du être bien surpris C'est vrai qu'un petit film de la catastrophe aurait été sympa... malheureusement, on ne pense pas à filmer ce genre de choses assez banales (change, bain, etc...) alors que c'est toujours là qu'il se passe des trucs
Bon, je profite qu'il dort pour m'occuper de la maison A tout à l'heure !
PS : J'ai eu mon retour de couches (ça fait 3 jours que ça a commencé) et j'ai une question : avez-vous eu l'impression que votre corps cherchait à rattraper les 9 mois sans règles..??? (je mets pas de détails sinon Seb va tomber dans les pommes )
galette des gardoises
, je propose
samedi 10 janvier
ou
samedi 17 janvier
, vous me direz si ça va, ce que vous préférez et on cale une date
A ce propos :
http://penseesderonde.mabulle.com/index ... -mes-trucs
Et pour Seb, ce sont les risques à prendre quand on vient sur un forum de nanas. Et puis il sera préparé pour Audrey 2 !
Quand à la date de Janvier, là tout de suite peu m'importe mais je vais y réfléchir 5 minutes et je te dis.