Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
ça va pas làààààà !!!!!!!!!!
reviens vite Sara
NINIE EN GREVE SANS SARA
olympe38 a écrit:
NINIE EN GREVE SANS SARA
je sais bien, c'est pour ça que je rappelle Sara de venir dare dare sur le post me^me si elle est énervée !! on va bien réussir à la dénerver
Ce matin j'ai pris ma temp et les deux thermo indiquaient la même temp alors j'en sais rien ma foi ! ! !
Ici, il fait très froid et depuis le rdv de ce matin le moral est en baisse mais bon...
Je vais vous lire.
bisous, à tte
N'oublie pas que je t'aime
Je rentre juste de chez Juliette, un peu de repos avant Jean à 16h30!!
Bon appetit mes poulettes
NINIE EN GREVE SANS SARA
repose toi bien beng
Sarah qu'est ce qu'il y a ?
Ninie bonne fritothérapie c'est vrai deux fois par mois c'est dur
Rachou bon courage pour cette journée bien chargée ! ! !
Alex, je te comprend, c'est vraiment énervant et déprimant de perdre tout ce travail, je parle en connaissance de cause car pour le DVD de nos un an de mariage que j'avais fait pour mon homme, il m'est arrivé un histoire comme celle là, je ne voulais pas le faire chez moi pour qu'il ne voit pas la surprise donc je l'ai fais chez un ami mais voilà pas quand plein projet l'ordi a begué et j'ai tout perdu, j'avais plus rien et j'étais à la moitié, j'avais même plus ce que j'avais déjà enregistré auparavant du coup j'ai tout recommencé chez moi et j'ai sauvegardé le projet partout où je pouvais (4 clé USB + ordi) et qd mon chéri allait sur l'ordi je n'étais jamais loin Bon courage
Cécile tu as raison on soigne le mal par le mal
Moi aussi je suis toute courbaturée de partout
Gros bisous mes jujus, à demain
Moi un peu en intermitence pour éviter que notre post soit en page 2 !!!
Bisous
j ote la greve de ninie....
mais bon vous le savez c est 17h et que fait ninie a 17h ? elle se cassse !!!!!!!!!!!!!!
et faut aller faire les courses pffffffffffffffffffff et seb pas a la maison quand je rentre car dentiste alors j vais me taper les course tte seule grrrrrrrrrrrrrrrrrr je deteste decharger les courses !!!!!!!!!!!!!!!! et encore heureux j suis pas en appart ss ascenceur et tout.............
bref voila merci sara tu m amis de mauvais poil pffffffff
j deconne hein hihi
aller zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Vous etes gentille les filles mais aujourd'hui a été une salle journée, et je pense pas que ca va s'arranger, à mon avis l'ovu approche, je pense meme qu'elle est deja là, mais comme va pas y avoir de tp, ca va etre foutu et ca me met les nerfs!!!
Voilà vous savez en gros ce qui m'arrive, encore un cycle perdu, puis j'ai plus envie de me battre vu que mon homme n'a pas l'air de vouloir y mettre du siens non plus, peut etre qu'apres tout 2 enfants c'est assez
ben j pense que tu as encore un jour ou 2 pour regler ca ovu vers j12 je dirais...
tu t es brouillée avec mr sa ????
bon ben empreinte le maillot de bain a rachel et chevaucxhe le ... sans que se soit pour bebe mais pour le PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous tendres
Desolée pour celle dont la journée ne se passe pas bien mais moi je suis heureuse aujourd'hui!! Je viens d'avoir un coup de telephone d'un notaire me disant que ca y est l'appart etait vendu, laa signature se fait le 29 decembre je suis trop contente enfin un point en moins!! On fini bien l'année!!
Sarah pourquoi tu dis qu'il n'y aura pas de tp? Ton cheri n'est pas la? Surtout ne te pren pas la tete avec ca regarde moi sur ma courbe il y a eu TP 3 jours avant et 1 jour apres et ca a marché!!
Il ne faut pas dire ça !!
J'étais comme toi samedi !! je sentais que l'ovu était là et mon homme qui n'y a pas mis du sien ... j'étais fachée et énervée (aux bords des larmes) et je me disais pareil si j'allais pas reprendre la pilule etc (et moi c essai BB1 )et dimanche retour du boulot il a bien vu que j'allais pas très bien ... et ça s'est arrangé !
Courage ma Sara je sais par quoi tu passes ma belle