**^^...Copines en route pour des +++++ et même après...^^** : il lui à dit qu'il ne voulait pas ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (8 messages)

de sevetjojo le Jeu 04 Déc 2008, 09:55
il lui à dit qu'il ne voulait pas qu'il parte, qu'il revienne à la maison. Je lui ai dit que papa n'était plus amoureux de maman et qu'il habitait avec une autre dame. Pas facile de répondre à ses questions parfois... ça me fait tellement de peine pour lui, moi je m'en sortirai que plus forte, mais mon fils, il est tout pour moi et de le voir malheureux, ça me démonte... Je le hais de toutes mes forces de nous avoir fait ça, il a été qu'un sale égoïste...
de Tottute le Jeu 04 Déc 2008, 12:50
pov petit bouchon! c'est vrai que c'est déjà pas facil à gerer en tant qu'adulte alors pour les enfants les séparations c'est pas evident...
je t'envoi plein de courage ma belle... je sais que tu seras forte et que tu retrouveras quelqu'un de bien car tu le mérites...
je t'envoi tout plein d'amour ma belle...
de angelshots le Jeu 04 Déc 2008, 16:02
ben mince là je suis sur le cul!!!!
courage Sev tu vas surmonter tout ça!
de Tottute le Jeu 04 Déc 2008, 16:19
tiens voilà ma belge préférée! ça va angel?
de angelshots le Jeu 04 Déc 2008, 18:38
coucou miss
je vais bien merci.
de chipie6386 le Lun 08 Déc 2008, 19:16
bonsoir mes chéries
oh ba mer.. sev, je suis sous le choc !!!! c'est quoi se delire !!! alors que tu sors tout juste d'une FC il se casse !!!! mais c'est quoi ses mecs, ca me revolte je suis la en tout cas ma belle si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas !!!! soi forte et je fais plein de calins de reconfort a toi et a ton bout chou....
et vous mes louloutes comment ca va ?????
moi ca va je vais bien, ma maison avance tres vite ils ont presque finis de monter les murs dans la maison !!!! ca fait bizzare
de Tottute le Lun 15 Déc 2008, 09:36
coucou les copines!
dites vous pensez quoi de ma courbe? ça chute ce matin sniff...
je sais pas quoi penser... vivement dans 2 ou 3 jours!
j'aimerai tellement avoir mon + pour noel!!...
et vous comment ça va?
Sev? comment te sens tu? on est là si tu as besoin tu sais ça hein?...
Angel? et tes amours alors? raconte!!
et toi ma juju! ta maison? ça avance? tu as des photos???
bisous à vous mes chérinettes!!
vous me manquez!!!
de envidunbb435 le Mar 16 Déc 2008, 12:33
coucou les filles!
j'ai déménagé ce week end j'habite a 1 maison de mes parents!!!!
ou j'étais on été trop retiré.
voila alors je pourrai venir tous les 2 jours!!!
autrement j'ai eu ls vilaines la semaine passé, j'ai pas pris de tempiotes histoire d'oublié un peu et de profiter de mon chéri.
voila Sev ma chérie je pense tres fort a toi, courage!!!
Sab tiens bon tu l'aura ton + comme nous toutes d'ailleurs!!!

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.