Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (4 messages)
coeurjolie a écrit:
merci pour ton soutien, aujourdhui ca va mieux... je reste sage en esperant que ca fonctionne....et j'essais de ne + penser au drame qu'a vecu mon amie car je l'ai vecu avec elle, j'ai tjrs ete aupres d'elle a ce moment lad'ou mon etat de deprime et de ne + y croire.
bisous
Bonjour,
Contente que tu ailles un peu mieux aujourd'hui.
Dis tu habites où pour qu'elle soit à 140 km ( aller-retour) ta maternité ?
C'est vrai qu'avec toutes ces fermetures ne maternité, il ne faut pas qu'il y ait urgence !
Bon courage à toi.
Biz
coucou
il y en a une + pres ms mon gyneco exerce a toulouse et moi je suis en campagne a 65,70 km
le site c'est fairepartmagnet.com
merci naani
bonjour
pas pu trop passé ce wk mon fils jouait sur le pc.
J'esperes que vous allez bien ainsi que bébé.
Coeur : je sais que tu angoisse mais dis toi que les jours que tu passe avec bébé dans le ventre sont déjà des jours de gagné et pis j'ai déjà vu des cas de maman ouvert a deux doigts et accouchée a therme. S'il ne t'on pas gardé c'est qu'ils estime je pense que bébé est pas encore sur le point de venir. Et pis tête en bas tu sais mes deux premiers l'etaient des 5 mois là y a que la misse qi a décider d'en faire qu'a sa tête et etre en siege pour le moment.
Hier grosse douleurs sur le côté gauche en bas ca a du me prendre vers 22H alors que je regardais tranquil la tv. ca partais puis revenait un peu comme des contractions mais plus douleurs de regles ciblé qu'a un endroit, j'ai douillée et j'ai fini par prendre deux spafons en plus la miss qui était déchainée en même temps et qui me donnait des coups en bas.. Heureusement ça a fini par passé mais pour me couchée c'etait pas évident non plus.
Allez bisous a toutes porter vous bien
tu sais que tu me rassure la? car ce que tu ressens, douleur de regle , ta puce qui te donne des coups en bas ect... je le ressent et j'ai cru que c'etait la fin pour moi....
parcontre tes fils etaient bas a 5 mois ? car je le sens bas des qu'il bouge ses mains ou sa tete sa appuie direct sur le col et je douille
sinon ca va, quelques contractions malgres le spasfon ms non douloureuse
on a trouve la voiture mais soucis, etant alite je n'ai pas voulu allee au rendez vous et je pensais que mon mari reviendrait avec les papiers a signe, voila qu'il faut l'aval du directeur car je suis a mon compte alors que mon compte pro est chez eux et la banquiere a fait un pret qu'au nom de mon mari, elle est tombe sur la tete ou quoi?
vous ferez quoi vous? c'est genant que ce prets soit qu'a son nom alors qu'on a un compte joint et qu'on est marie au niveau si soucis plus tard ? moi ca me plait pas.... ms ds un sens jai + a gagner qu'a y perdre non?
bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end, nous c'était tranquille
Allez coeur, garde le moral, moi aussi bébé avait la tête en bas dés le 3ème mois, et il est resté chaud quasi jusqu'au bout
Si vraiment tu angoisse de trop, peut-être que tu peux appeler une sage-femme qui puisse passer pour te voir, elle serait plus à même de dire si tu as besoin d'être hospitalisé ou pas.
Hier soir j'étais au boulot, quand j'ai ressenti des douleurs coté gauche et franchement c'était pas agréable. Et ce matin, j'ai eu droit a une belle crampe, il faut absolument que j'aille acheter du magnésium
Sinon, on à mit le petit dernier dans un lit de grand, et oui c'est fait , sa fait bizzare de se dira qu'après les vacances il va à l'école, mais bon il grandit
oui ms il faut une ordonnance pour ca et le gyneco m'a dit pas besoin pour l'instant....