Nos plus beaux clichés d'échographie : Coucou ! c'est superbe toutes ces ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (5 messages)

de on.veut.un.mininous le Lun 24 Nov 2008, 09:50
Coucou !
c'est superbe toutes ces échos ! Voici ma contribution, l'écho de mon fils faite à presque 32SA, vendredi dernier
Bises à toutes !
de anab45 le Mar 25 Nov 2008, 15:18
Bonjour à toutes, un ptit coucou en passant. Tous vos clichés sont magnifique et pour certains, assez incroyable, à bientôt!
de saranath le Dim 30 Nov 2008, 00:33
vos photos d'écho sont super belles !!
voici mon ti bébé d'amour !!
8 semaines 4 jours :
12 semaines 5 jours :
mon écho morpho est le 9 déc !! j'aurai d'autres photos !!
et le sexe aussi !!
a++
de claira le Lun 01 Déc 2008, 09:35
Bonjour à vous toutes,
mon avatar est mon echo à 11sa+3j... je suis encore émerveilée...
La prochaine fin janvier! c'est loin!
Bonne continuation à toutes
de titechouquette3 le Mer 17 Déc 2008, 00:11
bonsoir,
j'ai remarqué qu'il n'y a pas d'échographie de 3ème trimestre, vous attendez quoi les filles ?

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.