Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
J'espère que vous allez bien.
Je vous mets les photos de mon bidon prises hier soir pour les 6 mois de grossesse :
Il y en a d'autres sur le blog.
Bon, je reviendrais cet après-midi car je vais aller accompagner Chéri à la gare, il part jusqu'à la fin de la semaine en Allemagne. Ca va être looooooonnnnnnnnnnnnnnnng !!!
Bon appétit à toutes. Bizz
Salut les filles,
Je vous mets les photos de mon bidon prises hier soir pour les 6 mois de grossesse :
Bon, je reviendrais cet après-midi car je vais aller accompagner Chéri à la gare, il part jusqu'à la fin de la semaine en Allemagne. Ca va être looooooonnnnnnnnnnnnnnnng !!!
Très beau bidon, surtout celui qui est décoré... Mais dit moi tu prends quoi comme crayon pour faire ça???
Sinon pour ce qui est des douleurs, hier soir j'avais comme des contractions, enfin il me semble, vu que c'est ma 1ère grossesse, je sais pas trop a quoi ça ressemble.Mais ça me tirait sur le devant, ça se calmait et ça reprenait, ça me l'a fait 4,5 fois pendant 30 min.. AIE!!!
bigoudi000 a écrit:
Salut les filles,
Très beau bidon, surtout celui qui est décoré... Mais dit moi tu prends quoi comme crayon pour faire ça???
Sinon pour ce qui est des douleurs, hier soir j'avais comme des contractions, enfin il me semble, vu que c'est ma 1ère grossesse, je sais pas trop a quoi ça ressemble.Mais ça me tirait sur le devant, ça se calmait et ça reprenait, ça me l'a fait 4,5 fois pendant 30 min.. AIE!!!
Merci. Pour le ventre on a pris des feutres pour enfants; comme ça on est sure que ce n'est pas toxique et ça part avec du savon.
La semaine dernière j'ai eu des contractions aussi, moi ça me faisait mal et j'avais le ventre très dur. Comme je ne savais pas ce que ça pouvait être je suis allée voir ma gynéco qui m'a confirmée que c'était des contractions, mais le col est fermé. Elle ma fait faire des analyses au labo, j'ai les résultats ce soir, on verra.
la CAF vient de me renvoyer pour la 4ème fois une déclaration de ressources pour 2007 à remplir!!! alors que je les ai appelés la semaine dernière et qu'ils m'ont assuré que rien ne manquait au dossier! je commence à me demander s'ils ne sont pas un peu neuneus!!!! faut que j'écrive en fluo dessus pour être sure qu'ils la lisent ou quoi? c'est à se taper la tête contre les murs!
j'espère que ça ne va pas retarder le versement de la prime de naissance, sinon ils vont entendre causer!!! mais quelle bande de crétins!
(pardon mais ce genre d'inefficacité, ça m'énerve mais à un point! )
il existe des ajusteurs de soutiens-gorges (je sais pas si tu vois ce que cest ) moi je l'ai acheté en mercerie, jai due le payer 2E et des pepettes et il s'adapte a tous mes soutifs! Maintenant, si il y a changement de bonnet...bah c'est plus compliqué! lol
Oui, c'est pour le tour de poitrine. Je crois qu'il faut les essayer parce que d'une marque à l'autre, il peut y avoir une différence. Tu peux t'en racheter 1 ou 2 au départ en 95E et puis voir après...
Tigerlily: il faut voir si le courrier et le coup de fil que tu leur as passé ne se sont pas croisés. Souvent ils disent de ne pas tenir compte du courrier... Moi aussi les administrations me donnent des boutons.
GRRR je pète un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la CAF vient de me renvoyer pour la 4ème fois une déclaration de ressources pour 2007 à remplir!!! alors que je les ai appelés la semaine dernière et qu'ils m'ont assuré que rien ne manquait au dossier! je commence à me demander s'ils ne sont pas un peu neuneus!!!! faut que j'écrive en fluo dessus pour être sure qu'ils la lisent ou quoi? c'est à se taper la tête contre les murs!
j'espère que ça ne va pas retarder le versement de la prime de naissance, sinon ils vont entendre causer!!! mais quelle bande de crétins!
(pardon mais ce genre d'inefficacité, ça m'énerve mais à un point! )
Moi aussi , ça fait 3 fois que je refais cette déclaration de ressources. En plus quand tu l'envoies il faut encore 15 jours avant qu'ils traitent le document
Normalement elle doit être versée quand ?
ah je vous jure!
tres beau bidou bien decorer
Salut les filles, j'ai eu mes resultats de test pour le O'Sullivan (celui d'une heure) et le taux et de 1.41. Je sais que je vais surement devoir faire le test de 3 heures mais pensez vous que c'est inquiétant?
bah oui tu devras sans doute faire l'autre test HGPO de 3H... le résultat final te dira quoi faire... ne stresse pas trop vite non plus, ils informent bien sur ce qu'il faut faire en cas de diabète gestationnel !
Salut les filles, j'ai eu mes resultats de test pour le O'Sullivan (celui d'une heure) et le taux et de 1.41. Je sais que je vais surement devoir faire le test de 3 heures mais pensez vous que c'est inquiétant?
t inquiete pas mon taux a moi ete de 1.67 et apres test de 3 h je n ai rien du tout