Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (6 messages)
je ne m'en plains pas c'est pour bibou
bon je vais siester
bonne sieste !!!
didie ts les espoirs sont encore permis, ca pt toujours remonter on croise tout ce qu on peut XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pr la foto de tes seins mdr, on va pvoir s en passer hein
cha, tu fais toi meme les piquouses ou ya une infirmiere qui vient te le faire????
line, bon courage pour les jours a venir, j spr que tes clients ne seront pas trop chiants
brune, tant mieux si c est supportable tes nausées, mais tu n es pas encore au summum de ton taux de betaHCG quoique c est ecrit 8SA dans ce tableau:
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
tout devrait aller mieux apres j dis ça mais apres ya tjs la fatigue, surtout apres une journée de boulot c est dur dur mais bon on va pas se plaindre hein
bonne soirée a toutes!!
hello,
didie ts les espoirs sont encore permis, ca pt toujours remonter on croise tout ce qu on peut XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pr la foto de tes seins mdr, on va pvoir s en passer hein
cha, tu fais toi meme les piquouses ou ya une infirmiere qui vient te le faire????
line, bon courage pour les jours a venir, j spr que tes clients ne seront pas trop chiants
brune, tant mieux si c est supportable tes nausées, mais tu n es pas encore au summum de ton taux de betaHCG quoique c est ecrit 8SA dans ce tableau:
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
tout devrait aller mieux apres j dis ça mais apres ya tjs la fatigue, surtout apres une journée de boulot c est dur dur mais bon on va pas se plaindre hein
bonne soirée a toutes!!
oh ben ça sera pire la semaine prochaine mdr je serais à 8sa lol tu me fais peur
bonne soirée
alors les filles demain pour moi ça sera pds...hé oui !!! aujourd'hui j'ai fais un TG et il était ++++ !!!!!!!!
les filles vous m'avez porté bonheur !!!
je vais me coucher....bisous
Je suis super contente pour toi!!!!
Félicitations
P.S: j'ai pas lu mon retard, je repasserais demain