Toutes dans le même bateau => DESTINATION BéBé! 15 +++ : je ne m'en plains pas c'est pour bibou ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (6 messages)

de didie.051 le Lun 15 Déc 2008, 12:37
Brune5986 a écrit:
je ne m'en plains pas c'est pour bibou
bon je vais siester
bonne sieste !!!
de titouline le Lun 15 Déc 2008, 17:05
hello,
didie ts les espoirs sont encore permis, ca pt toujours remonter on croise tout ce qu on peut XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pr la foto de tes seins mdr, on va pvoir s en passer hein
cha, tu fais toi meme les piquouses ou ya une infirmiere qui vient te le faire????
line, bon courage pour les jours a venir, j spr que tes clients ne seront pas trop chiants
brune, tant mieux si c est supportable tes nausées, mais tu n es pas encore au summum de ton taux de betaHCG quoique c est ecrit 8SA dans ce tableau:
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
tout devrait aller mieux apres j dis ça mais apres ya tjs la fatigue, surtout apres une journée de boulot c est dur dur mais bon on va pas se plaindre hein
bonne soirée a toutes!!
de Brune5986 le Lun 15 Déc 2008, 17:20
titouline a écrit:
hello,
didie ts les espoirs sont encore permis, ca pt toujours remonter on croise tout ce qu on peut XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
pr la foto de tes seins mdr, on va pvoir s en passer hein
cha, tu fais toi meme les piquouses ou ya une infirmiere qui vient te le faire????
line, bon courage pour les jours a venir, j spr que tes clients ne seront pas trop chiants
brune, tant mieux si c est supportable tes nausées, mais tu n es pas encore au summum de ton taux de betaHCG quoique c est ecrit 8SA dans ce tableau:
http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
tout devrait aller mieux apres j dis ça mais apres ya tjs la fatigue, surtout apres une journée de boulot c est dur dur mais bon on va pas se plaindre hein
bonne soirée a toutes!!
oh ben ça sera pire la semaine prochaine mdr je serais à 8sa lol tu me fais peur
bonne soirée
de didie.051 le Lun 15 Déc 2008, 20:12
bonsoir les filles
alors les filles demain pour moi ça sera pds...hé oui !!! aujourd'hui j'ai fais un TG et il était ++++ !!!!!!!!
les filles vous m'avez porté bonheur !!!
de didie.051 le Lun 15 Déc 2008, 20:24
bon ba à demain les filles !!!
je vais me coucher....bisous
de Lotus111206 le Lun 15 Déc 2008, 23:16
Olala ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, et je venais justement voir si tu étais +++!!!!
Je suis super contente pour toi!!!!
Félicitations
P.S: j'ai pas lu mon retard, je repasserais demain

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.