L'ESPOIR D'UN BB3...qui se fait désirer 11+ : oh merde tu es a cbn ? put.... y en a ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)

de sista le Lun 15 Déc 2008, 16:44
oh merde tu es a cbn ?
put.... y en a ras le q des fc c completment injuste fait chier je suis tellement triste pour toi cynthia jer efait un bon en arriere courage ma belle je suis de tout coeur av toi
de patnat64 le Lun 15 Déc 2008, 17:36
je suis vraiment désolée bbdésiré
de Ornella07 le Lun 15 Déc 2008, 19:15
bbdésiré... je sais pas quoi dire...
de landre le Lun 15 Déc 2008, 20:42
bbdésiré a écrit:
du coup je ne pouvais plus attendre j'ai fait une prise de sang à 14h30 j'ai la chance d'avoir le labo à 5 minutes je viens d'avoir les resultat le taux est bien trop bas pour 16dpo d'apres eux je suis entraint de faire une fc précoce dou mes douleurs
donc je devrais pas tardé à saigner demain ou apres demain je verais avec mon gygy demain rendez vous à 9h
je suis vraiment triste mais je le senté la vie est bien dur par moment bouhhhhh
cynthia, je viens d'avoir ton message et je suis très triste de ce qui t'arrive c'est vrai que la vie est vraiment injuste, toi qui a tellement envie d'avoir ce petit bout je te dirais seulement bon courage ma belle dans cette épreuve et j'espère que la prochaine sera la bonne.Regarde moi sa à fonctionné toute de suite derrière, alors j'espère la même chose pour toi.
de celinita le Lun 15 Déc 2008, 20:55
Oh Cynthia, meme si tu l'avais senti venir, ca n'en est pas moins douloureux pour toi
Seul point positif, tu peux tomber enceint malgré l'état de tes trompes; bien faible consolation mais je n'ai pas trouvé d'autres mots de réconfort
Pour finir cette journée de merdoum, mes résultats = 0 UI/ml. Donc j'avais bien eu des visions en croyant voir une ligne légère sur mon test
Marre, j'atteins à la fin de ce mois les 2 ans 1/2 d'attente, c'est trop long
de celinita le Mar 16 Déc 2008, 08:04
Salut les poulettes
Rrrr arrivées ce matin pour clore le seul cycle ou j'ai eu une ovu du bon côté et une phase DPO normale
Mon mari est persuadé que je lui en veux pour le calin avorté le surlendemain du déclenchement. Je ne lui en veux pas, mais je sais bien que ca a peut-etre pu jouer sur l'issue. Mais on avait un calin la jour d'avant, alors à mon avis ca n'aurait rien changé.
Voila, cycle repos puisque pas de suivi possible pendant les fetes. puis je revois gygy le 7 janvier pour préparer le dossier pour les IAC. Je ne pense pas que l'on puisse les entamer pour mon cycle de fin janvier , ce qui veut dire que le cycel de janvier sera la dernière possiblité de BB couette. Va falloir que je passe au pre-seed....
Biz, je repasse plus tard, là j'ai une reunion
de sista le Mar 16 Déc 2008, 08:05
coucou les filles
je vien vite fait faire un petit coucou
bbdesiré je suis de tout coeur av toi j espere que ton rdv chez gygy va bien se passé
celinita j espere que le morale sa va on repart pour un nouveau cycle je sais que sa commence a faire long bb se fait vraiment desiré peut etre que ce bébé v aarrivé pendant ce cyle de repos
lande j espere que tu va bien
Patnat j ai pas encore vu ta tempe
pour moi rdv cette aprem av le chiurgien pour les resultas j ai hate mais en mm temps j angoisse
temp qui a descendu aujourd hui comprend rien enfin on vera bien bisous
de landre le Mar 16 Déc 2008, 08:23
salut les filles, je suis dégoutée, j'avais mit un petit mot pour tout le monde, et du coup j'ai appuyer sur une touche et tout c'est effacer
bon le moral n'est pas au beau fixe pour cette fin d'année
Célinita, désolée pour toi ma belle, j'espère que d'ici fin janvier tu pourras être enceint sans traitement, sinon j'espère que les prochains traitement qui débuteront l'année prochaine fonctionneront sans problème pour toi
bbdésiré, j'espère que ton moral va vite revenir, car je sais que c'est pas évident à vivre.Je vais essayer de te consoler en te disant que certaine femme sont plus fertile le cycle suivant après une fc, donc se sera peut-être ton cas.Comment ton mari prend la nouvelle ? car moi je me souviens que le miens sa l'avais un peu refroidit cette histoire.
Sista, comment va tu? je pense à toi pour ton résultat aujourd'hui, et j'espère que tu auras une réponse à tes questions.Tiens nous au courant, et bon courage pour ta journée
Ornella, patnat, flowby, lili et wi, j'espère que vous allez bien, bonne journée à tout le monde
de Ornella07 le Mar 16 Déc 2008, 08:34
Bonjour les filles.
Toujours même temp ce matin mais je sens que les reds approchent.
Cette nuit je croyais vraiment qu'elles arrivaient, j'ai eu comme des douleurs de déchirement...
Et j'ai rêvé que je faisais un test + et juste après j'étais pleine de sang....
Du coup ce matin, pas de test, j'attends.
Quand je vois que il y a bcp de filles qui ont des + et ensuite des fc, je me dis que c'est peut être pas la peine de s'affoler au début...
de sista le Mar 16 Déc 2008, 08:44
oui je vous tiendrez au courant
ornella toute facon le mieu est d attendre tant que les rr ne sont ps la y a de l espoir
de celinita le Mar 16 Déc 2008, 10:46
Sista j'espere que tu vas avoir les réponses que tu esperes pendant ta visite vace le doc. Tiens nous au courant en tout cas.
Pour moi, les filles autant etre claire, pas de ttt = pas d'ovu. j'ai eu 4 ovu sur les 4 dernières années et uniquement par des stimulations par injections. Alors là je sais que c'est un vrai cycle repos.... pas de courbe, pas de calins imposées, pas d'inspection de col, ...ca a son avantage , je vais pouvori profiter des fetes de noel sans arriere pensée
de patnat64 le Mar 16 Déc 2008, 11:20
coucou!!
que pense vous de ma courbe aujourd'hui??
voyant ça j'ai essayé de voit mon col et bien il est un peu entrouvert... c'est mauvais signe??
de perlimpimpon le Mar 16 Déc 2008, 12:20
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Bbdésiré
, comment s'est passé ton rendez-vous chez le gygy ? je suis tellement désolée pour ton résultat sanguin, tellement désolée pour toi...j'espère que ton moral remontera vite malgré tout.
Celinita
, je suis aussi navrée pour toi...peut-^tre que ce cycle repos sera le bon...je te le souhaite
Sista
, ta chute de tempiote ne veut rien dire attend de voir les jours suivants et bon courage pour ton rendez-vous, j'espère que tu auras des réponses à tes interrogations.
Ornella
, ta tempiote est stable mais si t'as des douleurs,c'est peut-être l'arrivée des vilaines...tu as des cycles de combien d'habitude ?
Patnat
, elle est encore pas mal ta courbe...pour ce qui est du col, t'es sûre qu'il est entrouvert ? il est dur ou mou ? tu as des douleurs au ventre ? des pertes ? tes cycles sont de combien ?
Landre, Wi, Flowby, comment vous portez-vous ?
Lili, ça va ?
Je vous embrasse bien fort
de landre le Mar 16 Déc 2008, 12:28
coucou perlompimpon, comment va tu ?
patnat, petite chute de tempé ce matin, si sa descend plus bas demain, se sera mauvais signe
Sista, ta baisse est tout à fait normal ne t'inquiète pas

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.