Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Tout le monde va bien?
Moi baisse de moral en même temps que ma baisse de temp et j'ai mal à un ovaire, aïee ! Du coup je vais faire les magasins cettte aprem, j'ai eu un noël en avance par mes trop gentils grands parents!!! De toute façon ça devient une nécessité j'ai besoin d'un nouveau pantalon et de nouveaux soutif, j'ai pris du poids depuis que je ne travaille plus déjà que je ne suis pas très mince , l'air de Rennes me réussi trop bien
Bonne journée à toute!!!!
Rien de neuf aujourd'hui, je passe juste vous faire un tit coucou !
Bisous
PS Un +++ en janvier pour moi c'est impossible... les FIV ne commenceront qu'en février voire mars...!
Pour albane j'avais bosser jusque début avril et elle était arrivé le 16 mai. Tant que tout va bien c'est l'essentiel. On verra bien.
voilà qq photos !
voilà sa frimousse et on peut voir ses doigts!
Je crois qu'il aura mes petites oreilles!
et une petite jambe !
c'est bien un petit garçon !
Voilà !
ploumplou courage pour ton cycle, on va forcément voir une ovu !!!
Sandrine trop contente tout va bien !!
Christelle, jecrois qu'il arrete de faire la rumba, ça va mieux !!!
Sinon bisous à toutes et bonne journée !!!!
ben dis donc drolement courageuse pour Albane !! comment vas-tu ?
Albane est née avec 15 jours d'avance c'est pour ça, que je ne me suis pas trop repose. Mais vu qu'elle est née en avance j'en ai profité plus longtemps après. Et je trouve ça pas plus mal.
Super tes échos.
Moi mon gygy a gardé toutes les photos pour l'instant et va me renvoyer le dossier complet avec ses descriptions et commentaires sous chaque photos.
Et toi, comment vas tu? As tu annoncé a tout le monde que c'est un garcon?
En ce qui concerne les achats de vetement. Moi j'avais 5-6 bodys en 3 mois et 1-2 en naissance et c'est suffisant, tu verras il grandisse tres tres vite.
il te faut 2 brassières en laine, pour les fraiches matinées. un petit bonnet. et 4-5 pyjamas 1 et 3 mois.
Voila ce qui me vient a l'esprit pour l'instant. Je te redirai plus tard si je pense a autre chose.
Moi ça va, j'ai un peu mal aux cotes mais sinon ça va. On l'a annoncé à tout le monde oui, mes parents très très heureux, la maman de zhom un peu déçue (elle exagère ) son père content et pour le reste tout le monde aussi, on a testé les prénoms et on en sais pas plus pour le choix, c'est pas facile !!!
merci bcp !! pour la liste, ce matin j'ai craqué sur le site de tape à l'oeil !!! trop mignon !
En attendant je fabrique des petites boites carrées en origami, pour les mettre dedans.
Je repart bosser, bonne après midi
bon aprem !!
moral un peu dans les chaussettes loulou est reparti pour une semaine sauf qu'on s'est pris la tête le dimanche soir et pas un mot avant son départ ! et pas eu de news hier ni ce matin donc je lui ai envoyé un sms certe pas très gentil, mais je m'inquiétais
alors pour votre angueulade, t'as eu de ses nouvelles? ça va s'arranger t'inquiète !
coucou ptilu !
alors pour votre angueulade, t'as eu de ses nouvelles? ça va s'arranger t'inquiète !