En route pour un p'tit bout'chou...et 10+++ ! : hé ben dites donc! c'est ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (11 messages)

de Brune5986 le Lun 15 Déc 2008, 19:10
bibounette25 a écrit:
hé ben dites donc! c'est l'épidémie!!! FELICITATIONS PTIPOUSSIN!!!
Brune, alors ou en etes vous dans le projet mariage??? dis moi ca en fait des projets! bébé mariage maison!! genial!! j espere que le budget va suivre!!! en tous cas renseigne toi des maintenant pour la creche ou la nounou , et pour la caf aussi. conseil d ami
Cindy ca va? Je croyais que tu psychottais sur le fait de ne pas te sentir enceint, c'est pour ca que je t'ai raconté mes petits psychottages
Bibi , Srla et Little, allez! ca sera pour le mois prochain!!!!
Bisous aux autres!! Alors il reste qui :
Srla
(allez chipounette!!! on est toutes avec toi!!),
Bibi
, L
ittlecoco
? c tout????? jen ai oublié?????
Purée,
lola
t'as le meme ventre que moi!!! trop fort c tout pareil!!! meme ventre, meme DPA, et 1 kg de pris aussi! oui 4 mois deja! la je me sens vraiment epanouie
Emma
oui c'est clair, moi pareil je met plus que ca : legging noir ou marron avec robe pull et bottes (sans talons je hais les talons) et une ceinture!! je me sens trop bien !! je peux plus mettre aucun jean (sauf un jean de grossesse kiabi en taille 36, mais trop grand au niveau des cuisses et des fesses! donc ca sera pour plus tard...)
Allez gros bisous a toutes!!
Audrey alias biboun'
coucou
ça sera pour fin 2010 le mariage
oui on fait pas les choses à moitié
bonne soirée les filles
de ptitpoussin le Lun 15 Déc 2008, 19:14
merci cindy et bibounette
et j'espère que l'épidémie de va pas s'arreter en si bon chemin !!!!!!
bon moi je vous abandonne déjà car j'ai sommeil+++ et mon ventre me tire. mais je pens eque c'est du au stress+++ de la journée pour l'attente des résultats
de simplemen_nous le Lun 15 Déc 2008, 19:37
hihihi audrey! Pfff z'avais quand même de la chance avec vos kilos là! Moi 1 mois et demie et j'ai pris ce que vous avez pris en 4mois! expldrrr!
Ptitpoussin, si tu sens que ça tire, c'est normal, tout se mets en place à l'interieur!
Brune vivement 2010! et pour la maison alors ? tu n'as plus donner de suivi! Tu as reçu ton canapé ?
de valmy le Lun 15 Déc 2008, 22:35
félicitations Ptitpoussin!
de srla12 le Mar 16 Déc 2008, 05:35
coucou
lolomerci bibounette
moi tempe en baisse les rr vont arriver..je vais pouvoir commencer cloclo..
bises
de ptitpoussin le Mar 16 Déc 2008, 07:55
valmy a écrit:
félicitations Ptitpoussin!
merci valmy
de ptitpoussin le Mar 16 Déc 2008, 07:56
srla12 a écrit:
coucou
lolomerci bibounette
moi tempe en baisse les rr vont arriver..je vais pouvoir commencer cloclo..
bises
coucou srla
nouveau cycle, nouvel espoir et en plus avec cloclo. on croise fort les doigts pour que ce nouveau cycle soit le bon
de tipoune57 le Mar 16 Déc 2008, 07:58
félicitations Petitpoussin Je suis vraiment contente pour toi. Littlecoco, valmy, bibi, slra, on vous attend
de ptitpoussin le Mar 16 Déc 2008, 08:01
tipoune57 a écrit:
félicitations Petitpoussin Je suis vraiment contente pour toi. Littlecoco, valmy, bibi, slra, on vous attend
merci tipoune
j'ai encore du mal à réaliser et chéri aussi
c'est vrai que ca sera bien que les toutes on est un beau +
de tipoune57 le Mar 16 Déc 2008, 08:03
tipoune57 a écrit:
oups oups oups.. Meme si je n'ai pas cité Cleaner, je l'avais en tete, alors Cleaner, on t'attend bien évidemment aussi dans les futures mamans.
de ptitpoussin le Mar 16 Déc 2008, 08:05
d'ailleurs qui a des nouvelles de cleaner????

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.