Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
bonjour les filles
auraqua je suis tout a fait d'accord avec toi sur les propos que tu veins d'ecrire
sinon voila j'ai commence pre seed et je voulais savoir si c'etait possible de me donner un avis sur ma courbe et de savoir si mon seul calin fait avec pre ssed allez suffir je l'ai utilise a J14
est ce que vous pensez que ca suffit
merci les filles pour vos avis
très franchement ça peut suffire !
ya des courbes + avec un seul calin qui en plus parait parfois trop tot ou trop tard par rapport à l'ovu.
ya tellement de cas différents !! qu'il est dur de juger !
merci Selyne pour ton avis et c'est vrai que j'ai ete faire un tour sur les courbes ++ et c'est vrai qu'il y en a pour tous les gouts bon ben j'ai plus qu'a attendre maintenant et ca c'est le plus dur
sinon pour info, vu qu'il te manque ta tempé de samedi, le logiciel ne va pas te détecter l'ovu ou alors pas tout de suite !!
Met la meme tempé que dimanche et je pense que les traits rouges devraient apparaitre. comme ça tu sauras mieux où tu en es dans les DPO.
Comment allez vous aujourd'hui?
De mon côté, je crois que je vais avoir mon premier cycle annovulatoire. Une température en yoyo.
Pour l'histoire des rhésus voici la mienne. Ma mère est A+ et mon père est B+, comment expliqué que je suis O-. Ne vous en faites pas je suis pas adoptée!!lol Mais ce peut-il que mes deux parents aient eu le O- récessif c'est a dire que ma mère soit A+O- et mon père B+O- et que les deux gènes O- aient été la combinaison pour me faire??
De plus, lors de ma fc, je n'ai pas eu d'injection. On m'a dit qu'avant 8 semaine de grossesse, c'est pas la peine de faire la piqure car le bébé n'a pas encore de sang. Vous en pensez quoi? Je suis O- et mon conjoint O+.
barbara043 a écrit:
merci Selyne pour ton avis et c'est vrai que j'ai ete faire un tour sur les courbes ++ et c'est vrai qu'il y en a pour tous les gouts bon ben j'ai plus qu'a attendre maintenant et ca c'est le plus dur
sinon pour info, vu qu'il te manque ta tempé de samedi, le logiciel ne va pas te détecter l'ovu ou alors pas tout de suite !!
Met la meme tempé que dimanche et je pense que les traits rouges devraient apparaitre. comme ça tu sauras mieux où tu en es dans les DPO.
en fait je n'ai pas mis ta temperature de dimanche car je l'ai prise a 6h du mat alors que d'habitude je l'a prends a 8h00 et elle etait de 36.4 c'ets pour ca que je ne l'ai pas mise je ne voulais pas fosser la courbe
selyne92 a écrit:
barbara043 a écrit:
en fait je n'ai pas mis ta temperature de dimanche car je l'ai prise a 6h du mat alors que d'habitude je l'a prends a 8h00 et elle etait de 36.4 c'ets pour ca que je ne l'ai pas mise je ne voulais pas fosser la courbe
tu peux la mettre qd même ! ça mettra juste un point blanc et non violet pour tempé incertaine. Le seul truc que ça peut faire c'est de te reculer ton ovu d'un jour car chute de tempé à 36.4 pour remonter très haut le dimanche.
l'essentiel n'est pas l'heure mais le fait que tu ais dormi 6h d'affilée au moins.
merci pour vos reponses vous etes adorables
Pour l'histoire des rhésus voici la mienne. Ma mère est A+ et mon père est B+, comment expliqué que je suis O-. Ne vous en faites pas je suis pas adoptée!!lol Mais ce peut-il que mes deux parents aient eu le O- récessif c'est a dire que ma mère soit A+O- et mon père B+O- et que les deux gènes O- aient été la combinaison pour me faire??
De plus, lors de ma fc, je n'ai pas eu d'injection. On m'a dit qu'avant 8 semaine de grossesse, c'est pas la peine de faire la piqure car le bébé n'a pas encore de sang. Vous en pensez quoi? Je suis O- et mon conjoint O+.
Les gènes des Rhésus et des Groupes ne sont pas les mêmes, si ça se trouve, ce n'est même pas sur le même chromosome !
Ta maman doit donc être [AO] [+-] et ton papa [BO] [+-], c'est bien ça et du coup, toi, tu est [OO][--]
1 chance sur 4 d'être [OO] , 1/4 d'être [OA], 1/4 d'être [OB] et 1/4 d'être [AB] ; et une chance sur 4 d'être [--], 1/2 d'être [-+] et 1/4 d'être [++]. Tu aurais même pu être AB- comme seulement 1% de la population !!!
Pour les injections, je ne sais pas quand il faut les faire.
Azzura a écrit:
Les gènes des Rhésus et des Groupes ne sont pas les mêmes, si ça se trouve, ce n'est même pas sur le même chromosome !
Ta maman doit donc être [AO] [+-] et ton papa [BO] [+-], c'est bien ça et du coup, toi, tu est [OO][--]
1 chance sur 4 d'être [OO] , 1/4 d'être [OA], 1/4 d'être [OB] et 1/4 d'être [AB] ; et une chance sur 4 d'être [--], 1/2 d'être [-+] et 1/4 d'être [++]. Tu aurais même pu être AB- comme seulement 1% de la population !!!
Pour les injections, je ne sais pas quand il faut les faire.
Ici au Québec, c'est une piqûre à 28 semaines et une autre après la naissance seulement si le bébé est +
en dehors du pre-seed.... certaines ont aussi essayé le lubrifiant de la même compagnie ?
si oui vos avis ? ça vaut le coup ?
question pour vous les filles !
en dehors du pre-seed.... certaines ont aussi essayé le lubrifiant de la même compagnie ?
si oui vos avis ? ça vaut le coup ?
Connais pas, c'est quoi ? C'est un spécial zozos aussi ou non ? Tu trouves ça où ?
Azzura, je suis désolée que ta tempiote ne grimpe pas... mais ça peut encore venir peut-(être.... Pour l'injection et bien je ne sais pas, demande à un autre gygy par téléphone....
Snorkie, Evasolis, je suis désolée pour vos nouveau cycles ! J'espère que la nouvelle année nous apportera à toutes une belle nouvelle !
bonne journée à toutes