recherche OPK et leur histoire - et 2+++ : alors les filles vous êtes où?

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (5 messages)

de julie278 le Lun 15 Déc 2008, 13:09
alors les filles vous êtes où?
de marie2711 le Lun 15 Déc 2008, 14:13
Coucou les filles,…
Allez-vous bien ?
Moi, j’ai été chez l’ophtalmologue qui vient encore de renforcer mes verres... enfin, un des deux…
Sinon ma température est toujours aussi bizaroïde… voyez ma courbe,… je monte, je monte,…
Bon, on verra vendredi ce que le gynéco dira…
de vanlys le Lun 15 Déc 2008, 16:45
bonsoir les filles vous allez bien?
Marie tu doit être impatiente de voir ton gygy !! car c'est vrai que ça monte on pourrai penser à une ovu mais tes courbes précédentes nous on déjà fait le coup
Gros bisous à vous toutes
de clem29 le Lun 15 Déc 2008, 18:09
Coucou les filles,
Moi je suis en fin de cycle, mais pas la peine de s'emballer, le fait d'avoir été malade a tout foiré (suffit de voir ma courbe) et je n'attends rien, sinon mes règles. J'espère que j'aurai mes rrr toute seule, sinon je demanderai mercredi du duphaston à mon généraliste (gygy en vacances), vu que je dois aller le voir pour ma bronchite (voir si je suis bien guerrie). Sinon, c'est ma denière courbe, après j'arrête tout ça. Je passerai mon prochain cycle zen, en calinant régulièrement et on verra bien ce qui arrrvira !
de zest_orange le Lun 15 Déc 2008, 22:35
Salut les filles!
De retour d'un long week end en Alsace ou nous sommes allez voir les marchés de noël....ça met bien dans l'ambiance de noël!
Côté courbe toujours la même chose ( le calme plat....) je commence à me languir, rendez vous le 8 janvier chez gygy pour avoir le verdict du spermo et puis pour qu'elle me file quelque chose pour raccourcir mes cycle, car là c'est plus possible......
Grosses bises à toutes!
Zest

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.