Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Félicitations à toi Babette
C'est cool, tu m'étonnes que tu es sur un petit nuage. Profites bien.
Bisous
Et ben voila une semaine qui commence plus que bien !!!!!! Quel beau cadeau de Noel !!!!
Tu te sens comment ? Tu as des symptomes ?
La serie est lancee les filles !!!! A qui la prochaine ?!
Ben du coup j'ai oublie tout le reste
Je me souviens que Cara, tu reviens mercredi sur le post, travaille bien ! Chouette pour l'album !
Enviedebebe, toujours aussi debordee Euh.... ton cycle, t'en es ou ? Ben moi j'attends la fin de cycle pour la fin de semaine... J'ai juste mal aux ovaires de temps en temps, c'est tout. Oui j'avais repris ma temperature le lendemain et elle etait remontee a 36.9
Sylvie, visiblement ca va mieux et tant mieux !
Cleo, alors ce we entre potes, c'etait bien ?
Euh... ben voila ce dont je me souviens C'est pas beaucoup, je suis desolee Mais j'ai une excuse, je prends un an de plus aujourd'hui ! D'ailleurs, un enorme merci a enviedebebe pour ton mp !
Bon allez, je me motive, plus que 4 jours de boulot ! Yeeesss !
Gros bisous les filles !
usl, j'ai des tiraillements ds le bas ventre, et les seins douloureux. A part ca, rien de special. Des bouffées de chaleur parfois... Mais j'arrive pas a y croire et j'ai une trouille bleue d'aller faire ma pds ! J'etais persuadée etre ---- ! C'est le grand chamboulement, et en meme temps, peur de l'avenir, des fc et tout le reste ! Je suis a coté de mes pompes en bref !
je vous joins une photo du test :
Tu l'as annoncee a ton cheri ?
Envie de bébé
: moi j suis là !!! En ce moment je suis bcp occupé pour des conneries du genre : repassage, préparation bouffe, menage !!! lol !!! Et oui entre mes beaux parents et mes parents qui sont venues c le bordel !!! lol !
Sinon côté poids je suis à 54.900 hier et aujourd'hui avec la montée de lait je suis à 56.8 ... tu te rends compte la difference ? !!! Je pense que petite belette avait raison on peut enlever facile 2kg avec l'allaitement !!!
Courage pour ton boulot !!!
Babette
: félicitation !!! Et 1 de plus ... jamais 2 sans 3 ... qui est la prochaine ???
Tink
: je suis trop contente pour toi et ton petit Arthur !!!
Ici ts va bien ... mes parents sont rentré de Guadeloupe et sont dc venu nous voir samedi ...
Ms à partir de samedi soir c'était dur dur car Ambre fait réellemnt ses dents !!! Et en + ce matin elle a eu ses vaccins !!!
Le medecin a cru qu'elle avait une dent ... ms non elle est juste sous la gencive ...elle arrive !!!
C'est bizare ms je suis deg ... peut etre parce que je n'ai plus de bébé, c'est une grande maintenant !!! et ds peu de temps je vais avoir peur pour mes seins !!!
Au fait usl : visite du 5e mois : 62 cm pour 6kg800
Gros bisous les filles !
J'ai attendu aujourd'hui pr faire le test, ma ponction (donc ovulation) etait le 3 décembre, et le transfert le 6 donc je me suis dit qu'avec un test precoce ca irait, meme si j'etais a 12 ou 13 dpo !
J'ai peur que le taux soit bas a la pds, donc je sais pas si je vais y aller aujourd'hui ou si je vais attendre mercredi, jour présumé de mes regles !
En tout cas c'est deja rassurant, je me dis que ce petit brybry s'accroche malgré mes folies a l'hopital lol !
bisous !
Profite de tous ces bons moments ! Ne te pose pas 15000 questions ! Je suis sure que tout va bien aller Babette !
Et les filles, vous avez pas vu que j'avais mis des nouvelles videos et photos sur mon album ?
Babette, hourra!! Génial, je suis très heureuse pour toi, ne te stress pas trop, il s'est déjà bien tenu le petit embryon avec tout ce qui s'est passé! Profite bien de ce bonheur qui arrive à point nommé!
Usl, hey bon anniversaire ma belle! alors tu fêtes ça ce soir? Je suis sûre que ton amoureux va te faire une surprise!
Enviedebebe, pauvre bête de somme! Que c'est gentil de t'être inquiétée pour moi, même après la bataille, ça fait plaisir tu sais!
Alors oui, pour une autre fois, je veux te rencontrer en vrai de vrai moi aussi! Mais là je comprend ton speed et ta charge de boulot...
Je pars dimanche(21) et je reviens le 26, ça va être long si je ne peux pas me connecter, mais je crois que je pourrais faire un petit coucou par ci- par là...
Et non mon chéri ne peux pas du tout me rejoindre, la période des fêtes correspond aussi à une période chargée pour les artistes en scène! Tans pis, ce sera pour nous une autre raison de nous delecter de notre soirée de mercredi soir, où nous fêtons notre 1er anniversaire commun!
Cara, je suis désolée, voici donc un autre lien, j'espère que ça va marcher:
http://www.amazon.fr/Joyce-DiDonato-Fur ... B001DZW7SE
Bon courage pour tes journées de formation, dernière ligne droite avant les pistes!
Cléoga, courage aussi pour rattrapper ton retard de lecture , on a beau dire, c'est vrai que c'est bavard une fille, même
avec nos coups de bourre, on resiste vaillamment.... J'espère que tu vas te reposer un peu toi aussi, comme ça on aura de bonnes nouvelles toutes fraîches...voui c'est aussi curieux une fille!
Amélie, ça va, les nuits? Tu encaisses la fatigue, tu découvres les nausées? non, je ne te le souhaite pas, je plaisante.reviens nous vite!
Aline, alors tu es dégoutée que la petite Ambre ai une dent qui pousse? C'est sûre que c'est le début, ça ne fait que grandir et je crois savoir que ça grandit toujours trop vite, n'est ce pas? Mais chaque age apporte aussi son lot d'avantages, plus de nuits, plus de découvertes, c'est bien aussi non?
Moufflonne, ou es tu? Comment vas-tu? Que fais tu pour les fêtes?
Je retourne travailler sur ma choré, et j'ai une coupe chez moi dans la foulée! Je vous embrasse bien fort!
Sylvie
Félicitations
ma copinette de FIV, c'est une super bonne nouvelle, jsuis trop contente pour vous, en plus avec des derniers événements, enfin une "bonne" nouvelle pour toi, c'est trop génial.
J'ai fait ma pds à 12 dpo et taux de la prise de sang était à 220. J'ai aussi eu des douleurs dans le bas du ventre (assez violentes parfois) et j'étais persuadée que c'était des douleurs de règles et que c'était mort! Toi, tu as en plus les douleurs aux seins !
Tu comptes faire un pds avant samedi ?
Je vais lire tout mon retard!
A tout à l'heure
Bisous et Encore FELECITATIONS BABETTE
En tout cas je suis bien enceint apparemment ! Je refais une pds mercredi pr voir l'evolution !!
Bisous
Ici encore dur dur avec les dents !!! Sinon ns avons eu une belles coupure de courant pdt 1h10 !!! En plein ds la préparatoion du repas !!! Et là je me dit qu'heureusement que Ambre est encore au sein sinon j'aurais été ds la M ... !!!
bonne nuit
bisous
C'est trop génial tous ces +++ en ce moment les nanas ! Arthur se joint à moi pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux copains du forum !!!! Il fait la java en ce moment ! Allez les copinous on s'accroche !
Bon ben ça fait 14 +++ si je ne m'abuse non, usl ? D'ailleurs bon anniversaire ma grande ! ta tempiote est remontée, je croise les doigts pour toi fort fort fort !
Bon je retourne bosser, encore une fois félicitations Babette.... portez-vous bien !
Bisous les filles !
Babette, super pour ta pds. Tu peux être rassurée Bon j'imagine que hier avec ton homme vous avez du faire de bien joli projet.
Aline te revoilà!!!! Bon je vois que tu m'as lachée niveau poids Quelle baisse en si peu de temps. Moi je n'ose plus me peser, on verra ça plus tard
Comme tu dis jamais 2 sans 3 mais pourquoi pas jamais 2 sans 4 car il me semble que Usl et Cara devraient être fixées très vite
Et puis après il y a Sylvie et moi à la traine
Usl comment ça va? Des petits symptomes à nous raconter ?????
Sylvie tu avs passer Noël sans ton chéri
Demain c'est votre anniversaire. Humm génial, vous faites quelque chose de spécial?
J'ai pas trop de temps. Je repasse plus tard
pas eu le temps de repasser hier soir, mauvaise journée au boulot et fatigue ++++, ce matin ça va mieux!
aujour'hui plein de boulot (dernier préparatifs et soirée projection du film de notre classe découverte), bcq de pression pour moi
vivement demain!!! en + j'aurais le temps (entre repassage, courses) j'espère de venir vous voir et parler à chacune....
j'ai lu en travers:
babette
,
félicitations
USL:c'etait ton anniv hier:oops: ,
joyeux anniv
alors!!!!!!!!!!!!!! , euh t'en est ou dans ton cycle??? je croise les doigts
envie
t'as mis de nouvelles photos de la maison? et toi t'en est où ce mois ci?
ça fait un moment que pas de news de Mouflonne, ça va,
ps: pour les congés moi je pars du 24 au 4....mais je pense pouvoir passer vite fait (si je squatte l'ordi de mon papa ou des amis!)
bisous!
tout d'abord
FÉLICITATIONS BABETTE
!!!
tink
ravie de la bonne nouvelle.......
et un gros bisous à toutes les autres...
merci pour vos petits message de réconfort....
voilà amio passée vendredi, super bien faite, médecin et infirmière adorables, rassurantes, aucune douleur ni pendant ni après...j'ai même pas eu besoin du spasfon prescrit, (la seule douleur a été le chèque final.... ) et 72 heures de repos strict (il m'ont même fait signé un papier pour cela ), mon médecin m'a appelé lundi dès 14h pour les premiers résultats pour les trisomies, tout est ok, je lui est dis bon maintenant plus qu'à attendre le reste et là il m'a répondu "le reste on s'en fout" donc pas inquiet, il m'a dit que seul le risque de trisomie était plus élevé à mon âge que le reste c'était comme toutes les autres grossesses donc plus d'inquiétude.....mais bon vous me connaissez un peu maintenant et jusqu'à début janvier je ne serais pas 100% sereine .
pour les fêtes je reste là, je suis parisienne et mon chéri aussi alors toute la famille sur place....
donc réveillon le 24 chez ma mère et le 25 chez le parents de mon chéri avec ma mère et son ami, première rencontre pour les futurs grands parents.....