Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (9 messages)
Super nouvelle et beau cadeau de Noël !!!!
Prends bien soin de toi maintenant
ça va vous????????
ici tout va bien
biz et bon dimanche à toutes
Je passe vous souhaiter une bonne semaine à toutes !
Ici tout va bien, on n'est pas sous la neige (dommage ce serait joli) mais j'ai passé un bon petit week end tranquille chez papa maman, j'adore.
Bye
mag, cool le week-end alors
ici pas de neige non plus
biz
Et s'est reparti pour un tour. Je continuerais les temp car si le cycle est aussi pourri que le dernier sa renseigne bien qd meme.
Par contre pas de to ou alors ce qui me restent et pree-seed avec une ovulation qui arrivera je l'espère a l'heure bien qu'avec le long cycle dernier je ne sais plus trop
Les fetes se preparent chez vous aussi et je vous fais pleins de
Sans oublier Sandrine que je félicite!!!!!
Salut les filles je ne serais pas la deuxieme bretonne de se forum pour mon + car les vilaines sont enfin arrivées(dommage qd meme =)
Et s'est reparti pour un tour. Je continuerais les temp car si le cycle est aussi pourri que le dernier sa renseigne bien qd meme.
Par contre pas de to ou alors ce qui me restent et pree-seed avec une ovulation qui arrivera je l'espère a l'heure bien qu'avec le long cycle dernier je ne sais plus trop
Les fetes se preparent chez vous aussi et je vous fais pleins de
Sans oublier Sandrine que je félicite!!!!!
oh mince cathy, je suis degoutée pour toi. bon allez, avec les fêtes ça va passer vite. bonne chance pour ce nouveau cycle.
stouffe ça va????????? toujours en grève thermo?????????
moi aussi toujours en grève, mais je vais quand même essayer de reprendre ma tempiote bientôt, mais bon, le plus important c'est les tp hein?????????? puis je commencerai les to vers j12 je pense