Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
Donc j'ai plus de chance aujourd'hui et j'ai 90% demain, mais je veux tellement pas être déçu
Je vais penser fort, fort à toi... est je sais pas si ca peut aider mais ma grand-mère part a chaque année pour 3 mois au mexique... et Samedi avant sont départ je suis aller chez elle et elle ma donner une petite statue (la gadeloupe) Il appelle Marie comme ca au mexique et elle ma dit que quand elle lui demande qqc cela arrive alors elle va priez pour moi de la-bas mais moi de Gatineau je vais tenir la petite statuette et priez fort pour que le +++ Arrive pour toi promis!!!
parce que je vous aime!!!
J'ai juste quelques minutes pour passer, j'étais sûre qu'il y aurait des +!!!! C'est tellement énervant!
Je vous laisse, je m'en vais au hockey!
De mon cote Ovu!!!
je suis sous la couette!!!
Bonne chance a tout les autre filles aux super courbes!!!
J'ai trop HATE!!!!
bizou
P.S. ROukie je t'oublie pas dans mes prières
Bon, question : les tests d'ovu ont-ils toujours une p'tite ligne pâle, pâle ?? Ils disent qu'ils ne doivent pas geler... c'est parce qu'on est au Québec, tsé... la boîte à mail est pas chauffé !!
et question no.2 : les glaires blanches épaisses... c'est quand ça ?? avant ou après l'ovu. J'ai presque toujours ça à chaque cycle pour 2-3 jours... sauf le mois passé donc je peux pas vraiment savoir si c'est avant ou après.
J'étais bien déçu ce matin, ma tempé est basse.... grr moi qui pensait avoir ovulé... pas de tp depuis 2 jours.
C'est p-ê mon thermomètre qui n'a pas aimé son voyage en avion !
Pour les tests d'ovu, moi ils ont presque toujours une ligne vraiment, mais alors là vraiment très pâle à partir de J7 ou J8. Elle ne devient plus évidente que la veille de l'ovu. Et après elle disparaît tranquillement. Je n'en ai pas fait depuis quelques jours par contre...Tiens, je crois que je vais en faire un ce soir, juste pour voir.
Les glaires blanches et épaisses, je crois que ça peut être avant comme après l'ovu... Alors pas une grosse indication hein? Mais normalement juste avant tu devrais avoir des glaires aqueuses...
Libellule1983
: 24 oct
/ovulation/publ ... 0924-64211
+
Bouga21
: 8 nov
/ovulation/publ ... 1004-65807
+
Nenia71
: 16 novembre
/ovulation/publ ... 1015-68822
+
Laloutrerose
: 3 décembre
/ovulation/publ ... 1018-69419
+
Marie-Puce
: 6 décembre
/ovulation/publ ... 1105-73449
+
Les +++ à venir:
Kie
: ovu 2 déc
/ovulation/publ ... 1118-76356
Roukie
:
Ok test mardi am!
ovu 2 déc
/ovulation/publ ... 1119-76565
Juju574
: ovu 2 déc
/ovulation/publ ... 1120-77005
Kate1984
: ovu 4 déc ! J'ose espérer
/ovulation/publ ... 1122-77110
Popcorn
: ovu 4 déc
/ovulation/publ ... 1125-77828
Arthemis1
: ovu le 7 déc /verdict 21 déc
/ovulation/publ ... 1122-77095
Sarahjd
: ovu le 8 déc - 7 fofos - verdict le 22 déc
/ovulation/publ ... 1123-77129
WhiteVelvet
: ovu vers le 8 déc / verdict 22 déc
/ovulation/publ ... 1122-77090
Liloo2
: pas de conjoint pour l'ovu
Fleur-des-iles
:
**C5 serophen et insémination **
Aberni5
: test le 25 au matin ?! ou je vais être sage et patienter ?!
/ovulation/publ ... 1127-78265
Vero30
:
/ovulation/publ ... 1128-78948
Skanu
: verdict le 27 décembre, jour de mon anniversaire !!
/ovulation/publ ... 1129-78729
CleanerWoman
: FINI LES TEMPÉRATURES ET LES COURBES!!! Je fais la grève!
Krystel.r.l
:
/ovulation/publ ... 1201-79381
Anniache
: congé de courbe! Verdict à un moment donné!
Pinutt
: congé de courbe
Gucci25
: Ovu 19 déc/ Pas de test avant le 3 janvier!
/ovulation/publ ... 1208-80606
Mammamiaaa
: en attente de son RDC...
/ovulation/publ ... 1205-81351
Loulou_
:
/ovulation/publ ... 1212-81367
[/quote]
-----------------------------------------------
Voilà, le recap sera prêt pour demain matin !
De mon côté, je devrais être à 11 dpo pour noel.... Je verrai si test ce matin là ou non, histoire de voir si je peux croire à nouveau au père noel !
J'ai hâte de vous lire demain les filles ! Suspense !
je lui ai dit que j'avais demandé des jumeaux au père noel donc si jamais c'est ++ il va p-ê se poser des questions !