Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Pour ce que ça vaut, je te prédis 36.5! On va voir si y'a une cenne à faire avec ça!
T'es drôle toi! Tu lis dans mes pensées. Je me disais justement qu'un 36,5 ça serait l'fun! Mais c'est dur à avoir...Je t'explique
Je prends ma tempé en F alors je dois convertir. 97.5 et 97.6 équivalent à 36,4. (97.6 ce matin) 97.7 équivaut à 36,5. Ensuite 97.8 et 97.9 équivalent à 36,6. Alors y'a que 97,7 qui peut me donner un 36,5!
J'ai ben hâte à demain!
Juju
! Pleins de juste pour toi.
Je vais dire comme pinutt, je commence à être en ta%?&6* après les belles courbes!!
anniache
serenions-nous si connectée que tu adoptes mes tempés?? Hier soir, 35.0. Euh... Alors vas-tu me déclencher une ovu?? Stp...???
Arthemis
, alors c'est demain qu'on va savoir?
Tiens, vous m'avez donné le goût de prendre ma tempé... D'ailleurs, depuis que j'ai eu mon spotting elle est très stable je trouve .
Libellule1983
: 24 oct
/ovulation/publ ... 0924-64211
+
Bouga21
: 8 nov
/ovulation/publ ... 1004-65807
+
Nenia71
: 16 novembre
/ovulation/publ ... 1015-68822
+
Laloutrerose
: 3 décembre
/ovulation/publ ... 1018-69419
+
Marie-Puce
: 6 décembre
/ovulation/publ ... 1105-73449
+
Les +++ à venir:
Kie
: ovu 2 déc
/ovulation/publ ... 1118-76356
Kate1984
: ovu 4 déc ! J'ose espérer
/ovulation/publ ... 1122-77110
Popcorn
: ovu 4 déc
/ovulation/publ ... 1125-77828
Arthemis1
: ovu le 7 déc /verdict 21 déc
/ovulation/publ ... 1122-77095
Sarahjd
: ovu le 8 déc - 7 fofos - verdict le 22 déc
/ovulation/publ ... 1123-77129
WhiteVelvet
: ovu vers le 8 déc / verdict 22 déc
/ovulation/publ ... 1122-77090
Liloo2
: pas de conjoint pour l'ovu
Fleur-des-iles
: Ovu le 9 dc.
**C5 Clomid et insémination **
Aberni5
: test le 25 au matin ?! ou je vais être sage et patienter ?!
/ovulation/publ ... 1127-78265
Vero30
:
/ovulation/publ ... 1128-78948
Skanu
: verdict le 27 décembre, jour de mon anniversaire !!
/ovulation/publ ... 1129-78729
CleanerWoman
: FINI LES TEMPÉRATURES ET LES COURBES!!! Je fais la grève!
Krystel.r.l
:
/ovulation/publ ... 1201-79381
Anniache
: congé de courbe! Verdict à un moment donné!
Pinutt
: congé de courbe
Gucci25
: Ovu 19 déc/ Pas de test avant le 3 janvier!
/ovulation/publ ... 1208-80606
Mammamiaaa
: en attente de son RDC...
/ovulation/publ ... 1205-81351
Loulou_
:
/ovulation/publ ... 1212-81367
Roukie
: Juste pour être avec vous
** C18 **
[/quote]
Juju574
: ovu 2 déc
/ovulation/publ ... 1120-77005
Je la trouvait bien loin....
anniache
serenions-nous si connectée que tu adoptes mes tempés?? Hier soir, 35.0. Euh... Alors vas-tu me déclencher une ovu?? Stp...???
Arthemis
, alors c'est demain qu'on va savoir?
Héhé Anniache, on sait même pas si ça marche et je te trouve déjà des clientes!
Et oui en effet, si ma tempé ne descend pas demain, on pourra recommencer à psychotter! Mon chum n'a pas offert de m'acheter un First Response ce mois-ci!
Arthemis, pourquoi t'aurais des signes de rrr?
Moi j'ai super mal au ventre. Probablement en pleine ovulation! J'ai pris ma tempé tantôt (je sais, ça vaut rien )... 35.3 ! 36.4 ce matin et c'est pas mal dans mes plus basses tempé. J'ai déjà vu 36.1. Mais à 35.3, c'est bizarre. Peut-être parce que l'ovulation est en train de se faire, ma tempé est super basse???? Curieux, quand même!
notre tempé descend souvent juste avant l'ovu, sur FF ils appel ca une pre-O dip!... regarde ma courbe la baisse de tempé est tres net ce cycle-ci!! mais cette baisse n'est pas toujours visible sur la courbe... eprso c la 1ere fois en 2 ans de cycle que je la vois!
c'est entièrement du a l'oestrogene qui a un effet contraire a la progesterone (qui fait augmenter notre tempé en 2e partie du cycle) L'oestrogene fait baisser legerement notre tempé... donc signe d'une ovulation iminente!!! des que l'ovulation s'est produite le corps jaune se met a produire de la progesterone et notre tempé commence a monter... c'est complexe le corps humain quand meme ^^
Prenez la le matin a votre reveil idealement toujours a la meme heure... c le seul temps ou la tempé est stable ^^
Ben maudite affaire, je dois avoir 4-5 pre O dip par jour... mais toujours pas d'ovu en vue . Coudonc...
T'es drôle Mammamiaaaa!
Merci pour l'offre du First Response, mais je vais passer mon tour! SI jamais l'envie est trop forte, il me reste deux saveontests à 10 mui...Mais je vais sûrement me retenir, car vous connaissez la chanson, mon pipi il est pas bon!
White, c'est plus pour rigoler et psychotter qu'on reprend notre tempé, la seule qu'on compte vraiment est celle du matin. Et maudine que c'est dur de ne pas aller chercher le thermomètre pour prendre la mienne en ce moment!
C'est vraiment étonnant à quel point ma tempé est stable depuis mon spotting, elle est presque toujours pareille quand je la prends aux mêmes heures. Bien sûr je ne compte que celle du matin, mais avant ça variait tellement, c'était décourageant. Je garde espoir, peut-être que les hormones ont retrouvé un certain équilibre au sein de mon corps merveilleux . I wish...
Je crois que c'est bon signe Mammamiaaaa. La prends-tu toujours bucale? Ou tu testes encore les deux pour voir?
Avant si je la prenais le matin ça pouvait être disons 35.4 puis après avoir dormi quelques heures de plus 36.4... Alors que maintenant ça se maintient très bien... Faut bien prendre un peu d'espoir là où il y en a