Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (9 messages)
coucou les filles!
bon ben moi je vous file de mes nouvelles qui ne sont pas bonnes du tout mais bon, je me dis que je peux tomber encore plus bas si le spermo de mon homme est mauvais!
pour commencer mon RDV pour l'irm est le 19 janvier!! oui oui je dis janvier pas décembre!!
de plus l'hystéro c'est bien passé dans le sens où je n'ai vraiment pas senti grand chose pourtant tout le flacon y est passé. c'est que dalle comme ressenti par rapport à mes regles!!
la conclusion de l'hystéro: c'est un miracle que je sois tombée enceint en janvier dernier au vues des mes deux trompes!!!
donc je pense que je peux faire une croix sur la pique pique pour déclancher l'ovu qui ne servira à rien!
mon homme rentrera ce soir du boulot avec ses résultats et on verra ce que dit gygy demain mais bon je ne fais plus aucune illusion (deja que j'en avais peu suite à l'echo de la semaine derniere!) sur la suite
Tiens Steph, je t'envoie tout plein de
steph
moi tempe en baisse les rr vont arriver..je vais pouvoir commencer cloclo..
bises
Je passe vous faire un coucou! Pour plusieurs d'entre vous un nouveau cycle a commencé et j'espère pour vous une récolte de +!
Pour moi, les choses sont très difficiles à vivre. J'ai fait une fausse couche samedi et j'ai plus le courage de rien. Avec mon mari, nous avons été très mal reçu aux urgences et ils ont bipé la psy de garde (devant mon désespoir sanglotant). elle m'a dit des choses inacceptables pour une femme dans ma situation. depuis, je passe mes journées à pleurer, je vais quand même travailler ça m'évite de compter les heures en pleurnichant, mais c'est très dur!
Je suis dans la confusion totale. je vous surveillerai sur le forum mais pour moi, les essais sont terminés. La déception (le monde qui s'écroule sous moi) me rend folle de rage. maintenant, je ne peux plus risquer un autre échec et me faire traiter de la façon où cela s'est passé, je vais vraiment finir cinglée.
Je vous fais des bises à toutes! Soyez courageuses et fortes, moi j'abandonne la partie....
Karine qui aurait tant aimé être mère une cinquième fois!
patinete je n'ose pas imagine ta douleur et ta deception..je sais pas ce qui s'est passe mais personne n'a le droit de te parler ainsi ni de juger..et puis c peut etre pas fini..tu abandonnes definitivement??qu'en pense ton mari.??faites une pause le temps de vous retrouver et remettez vous au travail!!en tous cas je t'envoie plein de courage ..
si t'as besoin on sera la sur le fofo ou tu peux me mp si tu veux..
les autres ca va??
moi journee stage b2i ..resultat perte de temps du debut a la fin!!j'ai rien appris du tout!!
les eleves on fait une ag ce matin il parlent de faire greve jusqu'a vendredi!!!c insense ils se reveillent apres la bataille!!
enfin si y a greve et que je dois venir faire 130km pour 3 peles merci bien!!cette semaine va etre completement cahotique je sens..
ca y est les rr sont la!!c23 et debut de cloclo
bises
srla, vive cloclo!
dites les filles vos eleves ils font greve??parce que moi demain ils font greve donc je me tape 4h de route bien pourrie en plus entre la neige et le brouillard pour que dalle!!j'ai trop les nerfs!
et oui ils font encore grève contre la réforme ils veulent faire un blocus au lycée mais apparement c'est un mouvement national demain, alors entre ça et la neige qui bloque les transports scolaires, moi ça fait 15 jours que je n'ai que la moitié de la classe, alors pour demain j'avais prévu un ds et bien ça va restait comme ça tanpis, s'ils sont pas là ils le feront le mercredi à la rentrée en colle, ça va bien....