Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Bref, je m'affole peut être un peu... mais j'aime bien être dans un climat serein et de confiance !!!
Bon allez je vais essayer de la rappeler car j'ai essayé y'a 1/4 d'heure et au bout de 2 sonneries, je suis tombée sur le repondeur bizarre !!!!
tu va pouvoir le bichonner toute la journée
a plus tard
Il tousse toujours mais n'a pas de fière ce matin, ouf...
On a rendez vous à 11 h chez le kiné, ça va surement lui faire du bien, car il a beaucoup de glaire dans la gorge...
Et toi comment ça va ? c'est vendredi ton rendez vous chez le doc, non ?
Bon aujourd'hui, journée menage, dessin pour Lisa, chants de noël ... bah oui c'est bientôt noël, dans 15 jours on serra le 24 , comment ça passe troooop vite !!!!
Il fait froid ce matin en Mayenne ... - 2 °... t'as sorti ton bonnet
Cet aprèm je suis en formation...
sinon j'ai mis un suppo à Louise et elle a enfin fait un petit caca
je vais chercher les assiettes pour ma mere et trouver la déco pour ma table de Noel
bonne formation
Comment ça va ?
Ici ça va, mais il fait froiiiiiiiiiiiid !!!!
verdict à 15h
sinon louise m'a fait un gros caca
a plus tard
Alors qu'est ce qu'il t'a dit ton docteur ????
Vas tu au marché de noël à Laval ? Ludo est au stand des JA dimanche après midi ...
tout d'abord joyeux moiniversaire à ton petit martin
sinon peut etre qu'on va aller faire un tourça va dépendre du tps donc
et pour mon pied et bien j'ai encore le droit à l'infirmière mais pus pour longtps donc c une bonne nouvelle
bonne soirée
Je t'ai pas vu au marché de noël ... faut dire on est allé à 18 h 00, le peuple ... on a pas fait tous les stands...
Après nous sommes allés au carroussel, Lisa a adoré...
Et puis on devait faire le tour des illuminations et il s'est mis à pleuvoir ... mais bon comme y'avait pas grand chose à voir cet année !!! t'as trouvé ça comment toi ???
Moi, très déçu...
Bon je suis malade, j'ai un gros mal de gorge, ça annonce rien qui vaille !!!
J'espère que l'infirmière va soulager ton pied ...
nous sommes allés au marché à 13h (il n'y avait pas ludo au stand)on a mangé sur le marché et on est vite allés se réchauffer au warner boire un café et donner le bib à la nenette
et ensuite on a fait eram carrouf ona acheté 2 paire de pompes pour une fois qu'étienne veut s'acheter des pompes et confo car monsieur voulait un home cinema
voilà notre dimanche
et nous somme partis bien avant que les illuminations s'allument
aujourd'hui tranqille on est allés faire un tour en foret chercher dupetit bois et de la mousse pour faire notre crèche
et ce soir télé canapé
Alors ta crèche est faite... nous tout est fait depuis presque 15 jours, sauf les étoiles en pâtes à sel qu'on a fait mercredi dernier, faut qu'on les peigne ce mercredi avec Lisa...
Au fait ta puce a commencé les p'tits pots de fruits ? nous on va p'têt commencé la semaine prochaine, p'têt si je suis d'attaque sinon, on attendra mi janvier... à ses 6 mois !!!!
Sinon je suis enrhumée, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule bref rien qui vaille !!!!
nous le sapin est fini depuis 15 jours et on est allé en foret pour trouver du petit bois et de la mousse je vais mettre une tite photo
sinon etienne était comme toi ça va mieux aujourd'hui
et pour les petits pots elle mange environ 20g de légume le midi mais pas tous les midis
elle a des problemes de constip alors à suivre
Ma nounou a commencé les p'tits pots pour Martin alors là je suis fachée... zut alors de quoi je m'occupe !!! je lui ai dit que j'étais pas prête du tout... et qu'on verra plutard... j'espère qu'elle a compris !!!
Elle est super gentille mais elle comprends pas que les premières fois c'est super important pour la maman...
Pour pallier la constipation tu peux essayer des compotes de pommes et de pruneau...