nouveau cycle de Novembre : les ++ de Noel : super!!!

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)

de marjorie02000 le Lun 15 Déc 2008, 18:03
pauline59287 a écrit:
c bon les fille je suis enceint !!!!!!!merci
félicitation ma belle!
ca met du baume au coeur tout ca!
de pauline59287 le Lun 15 Déc 2008, 20:44
merci les filles oui j'ai eu des symptomes nausée vomissement samedi dimanche !!!je vous passse la cigogne les filles !!!!
bon je vasi me coucher je suis tres fatigue!!!
de melanie921 le Lun 15 Déc 2008, 22:07
Bonjour, les filles...
a ce que j'ai^pu voir, ya un plus!!!!! félicatation à toi Pauline!!!!! et pour celle qui on eu leur règle , et bien on ce releve les manches et on travail fort pour le mois prochain...
Pour ma part jusqu'a présent j'ai une belle courbe je crois mais trop tot encore pour confirmer le tout!!!
j'attends avec impatience:)
de Arthemis1 le Mar 16 Déc 2008, 01:36
pauline59287 a écrit:
bonjour a toutes
voila j'ai fait mon test ce matin et le mots enceint est noté donc je suis trop heureuse
merci pour votre soutien
Félicitations Pauline!
Je suis très heureuse pour toi!
de srla12 le Mar 16 Déc 2008, 05:32
salut
ca va?
moi tempe en baisse les rr vont arriver..je vais pouvoir commencer cloclo..
bises
de pauline59287 le Mar 16 Déc 2008, 05:35
COUCOU les filles comment vous allez moi çava
parcontre j'ai une petite question a vous poser voila la ma pds etait de 12UI alors es ce normale qu'un test de 25uI ce matin soit tres faible
de marjorie02000 le Mar 16 Déc 2008, 07:30
coucou les filles!
melanie elle est bien parti ta courbe pourvu que ca dure!
pauline oui c normal il y a un décalage entre le taux du san et celui des urine! moi pour chris pds +++ et test ---
srla12 jcroise les doigt pour ton prochain cycle !
de cocotte50 le Mar 16 Déc 2008, 07:46
coucou les filles
comment ca va ce matin ???
moi ma T° n'a pas remonter ce matin , je suis sur que c'est foutu maintenant, reste a attendre mes
de marjorie02000 le Mar 16 Déc 2008, 08:13
mai elle na pa rebaissé non plu
de cocotte50 le Mar 16 Déc 2008, 08:15
marjorie02000 a écrit:
mai elle na pa rebaissé non plu
toujours les mots pour garder le moral verdict dans 3 jours !!! ( mais je pense sans surprise )
de marjorie02000 le Mar 16 Déc 2008, 08:21
oui mai tu sai pa ta pa d'autre courbe +++ qui tapartienne allez on souri on a déja bien assez de déprime le jour des vilaine!
de cocotte50 le Mar 16 Déc 2008, 08:25
marjorie02000 a écrit:
oui mai tu sai pa ta pa d'autre courbe +++ qui tapartienne allez on souri on a déja bien assez de déprime le jour des vilaine!
oui tu as interet d'etre connecter le jour des vilaines !!!
de marjorie02000 le Mar 16 Déc 2008, 10:28
biensur et je serai la aussi le jour du +++
de magaliee le Mar 16 Déc 2008, 10:54
coucou les filles!!!!!!!!!!
félécitations Pauline
quel beau cadeau de noel

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.