Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
c bon les fille je suis enceint !!!!!!!merci
félicitation ma belle!
ca met du baume au coeur tout ca!
bon je vasi me coucher je suis tres fatigue!!!
a ce que j'ai^pu voir, ya un plus!!!!! félicatation à toi Pauline!!!!! et pour celle qui on eu leur règle , et bien on ce releve les manches et on travail fort pour le mois prochain...
Pour ma part jusqu'a présent j'ai une belle courbe je crois mais trop tot encore pour confirmer le tout!!!
j'attends avec impatience:)
bonjour a toutes
voila j'ai fait mon test ce matin et le mots enceint est noté donc je suis trop heureuse
merci pour votre soutien
Félicitations Pauline!
Je suis très heureuse pour toi!
ca va?
moi tempe en baisse les rr vont arriver..je vais pouvoir commencer cloclo..
bises
parcontre j'ai une petite question a vous poser voila la ma pds etait de 12UI alors es ce normale qu'un test de 25uI ce matin soit tres faible
melanie elle est bien parti ta courbe pourvu que ca dure!
pauline oui c normal il y a un décalage entre le taux du san et celui des urine! moi pour chris pds +++ et test ---
srla12 jcroise les doigt pour ton prochain cycle !
comment ca va ce matin ???
moi ma T° n'a pas remonter ce matin , je suis sur que c'est foutu maintenant, reste a attendre mes
mai elle na pa rebaissé non plu
toujours les mots pour garder le moral verdict dans 3 jours !!! ( mais je pense sans surprise )
oui mai tu sai pa ta pa d'autre courbe +++ qui tapartienne allez on souri on a déja bien assez de déprime le jour des vilaine!
oui tu as interet d'etre connecter le jour des vilaines !!!
félécitations Pauline
quel beau cadeau de noel