Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
comment vas tu ?? pas trop fatiguée ??
tu pense quoi de ma courbe ??
moi jcroi quil n'y aura pa de vuvu ce moi ci!
demain jrataque dudu pour cloturé ce cycle!
si jsui super fatigué jvai dodo la dailleur
bisous a taleur!
En tout cas merci pour vos reponses sur les traces de sang ça me redonne un peu la pêche. Je ne sais pas à combien DPO je suis car je ne fais plus de courbe depuis 2 cycles mais je vais la reprendre au prochain si prochain il y a. d'après ma gygy j'ai des ovulations précoces à 10 / 11 jours. Et j'ai des cycles de 26 jours environ.
elle est jolie ta courbe ...............jtenvi tu sai!
moi jcroi quil n'y aura pa de vuvu ce moi ci!
demain jrataque dudu pour cloturé ce cycle!
si jsui super fatigué jvai dodo la dailleur
bisous a taleur!
j'ai peur qu'elle degringole demain ma T° et que les vilaines debarquent
j'ai vu pour ta courbe, effectivement il semble qu'il n'y ai pas d'ovulation je suis desolée pour toi
repose toi bien !!!
bon les rr débarquent ce matin nouveau cycle pour moi, donc rendez vous l'année prochain
vu que mon petit frère sera là pendant les vacances je ne sais pas si je pourrai faire mes tp tranquille !!
sinon un bébé pour la St Valentin ??
bisous les filles
amee.
amee desolee pour toi..on recommence un cycle ensemble alors..
cocotte belle courbe plus que 3j a attendre..
kussle pour les tp mon gygy dit tous les 2 3j ca suffit c ce qu'on essaie de faire..pour tes traces de sang je sais pas.
j'espère que j'aurai d'autres ++ à mettre sur la recap du fofo
celles qui veulent lancer un autre post pour les autres à nouveau en essaie prevenez nous qu'on se joigne à vous.
Je ne sais pas si je teste le pre seed ou pas ce mois ci, mon mari dit que ça ne sert à rien autant laisser faire les choses et mes collègues n'arrètent pas de me dire de ne pas y penser (on verra bien elles quand elles y seront en période d'essaie hein !)
voilà sinon il y a tjs de belles courbes et donc plein d'espoir pour certaines et j'espère avec vous, pour les autres, rendez vous en 2009
bisous !!
moi j'vais chez le coiffeur cet aprés midi tiens
Amee.
oui pff les arrete d'y penser ca me fout la nausee !!comme si d'y penser empechait de tomber enceint!et puis a part un bb accident t'es bien obligee d'y penser!
ouais c'est du n'importe quoi , ma belle soeur qui est tombé enceint des le premier mois elle trouve ca normal, c'est pas de la chance c'est juste qu'il faut etre bien reposer pffffffffffffff forcement elle dors tt la journee elle pouvait pas etre plus reposer !!!!elle est trop grave
J'espere que vous nous rejoindrez.
Dommage pour celle qui non pas leiur plus... pour ma part j'ai l'impresssion que ca ne sera pas pour se mois ci,, mal au seins atroce , mal au rein et tiraillement dans le bas du ventre pis on dirait que ma temp dscend tranquillement pas vite alors... pis ma mere ma toujours dis si ta mal au reins c'est que tu vas avoir tes règle, c'est bien décourageant mais bon je n'ai qu'a attendre 3 ou 4 jours encore...
Bonne soirée
A celles qui sont en DPO, restez calme ( facile à dire hi! hi! ) et sage avant Noël !!
Nous n'aurons pas eu beaucoup de +++ mais ce n'est que partie remise ! Pauline va nous entraîner avec elle , Sa cigogne est capable d'en supporter une tonne de bibous hi! hi!
Alors, comment s'appelle le nouveau post ? je vais m'y joindre !
Cocotte, c'est cool cette remontée! Ça peut être une nidation à ce stade...
Amee et srla, désolée pour vos rrrr.....
Je ne suis pas venue hier, j'étais trop déprimée, j'étais sûre que mes rrrr étaient pour débarquer, avec deux jours d'avance en plus!
Mais ce matin ma tempé a remonté, bon ça ne veut peut-être rien dire, techniquement la journée critique c'est demain, si ça descend, j'aurai mes rrr vendredi à 12 dpo comme d'habitude...
quoi de neuf??plus que 2j de boulot!!
merki pr le post poulette
srla la chance moi je repren demain pour 6jour de boulo
melanie malheureusemen ta mére na pa tor c pa bon signe le mal de dos!
arthemis ca donne quoi?