Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (6 messages)
appolon: C'est triste pour ton furet, je comprends ton homme, c'est triste de perdre un animal de compagnie, on s'attache tellement à eux!
Merci encore.
Bisous
En tous cas tiens nous au courant !!
Bonne journée !
Bises
Je prends quelques minutes sur ma pause dej pour une petite visite sur le forum !
Je suis désolée
Apollon
pour ton furet ; on s'attache beaucoup à ses petites bêtes... je vois bien comme ma petite minette Nougat prend de la place à la maison et dans nos coeurs !
Jenny
je pense bien à toi pour ton RDV à l'hopital, tiens nous vite au courant.
Marie
... vivement ton écho !!! plus que quelques jours. Pour ton ovu, je dirais comme ta gygy, plutôt le 25/10... mais à quelques jours près, cela n'a pas vraiment d'importance ! l'important c'est qu'il y a dans ton bidou !!!
Je voulais aussi vous dire que je suis allée chez Kiabi et que j'ai trouvé quelques pantalons de grossesse super et pas chers (24€ environ). Je commence à plus rentrer dans mes vetements...
Sinon, j'ai annoncé hier à mon boss la merveilleuse nouvelle ; il était très content pour moi, il sait que nous avons perdu notre bébé l'année dernière (mort in utéro à 4 mois de grossesse) et combien j'attendais cette nouvelle grossesse.
C'était peut être un peu tôt pour lui dire mais comme je me déplace pas mal en voiture et que celà me fatigue beaucoup, j'ai preferé être transparente.
Bises et très bonne journée.
Super pour les pantalons ! C'est vrai que ç'est bien à ce prix là ! Avec les soldes de janvier aussi il va falloir en profiter pour acheter des vêtements un peu en avance ...
C'est vrai que j'ai hâte d'être au 23/12 mais ça va passer vite, j'ai des RDV toute la semaine pour mon chéri (radio + medecin)et aussi l'AG des copropriétaires pour notre appart et je dois préparer mes affaires pour partir en vacances dimanche et nettoyer mon appart avant de partir, surtout que mon frère va venir 2/3 jours quand on sera pas là ! donc faut que se soit encore plus nickel .... Je vais pas voir la semaine passer !!! sauf au boulot où je m'ennuie ferme ....
Je ne pense pas non plus que quelques jours fassent la différence ! au pire je referais une écho plus tard s'il faut, mais au moins je saurais si je peux annoncer la bonne nouvelle à mes grands parents pour Noël !!
Tu as eu raison de le dire à ton employeur surtout si tu fais beaucoup de voiture ! Il ne faut pas prendre de risques !!
Passe une bonne journée !
Bisous
Bon alors RV gygy ce matin, et gygy était un peu perplexe, parce que l'écho est tout à fait normal pour une grossesse de 4 semaines et ne montre pas de signe de fausse couche à venir (le cÅur bat peut être un peu lentement, mais sans plus) et que mon col est bien fermé, par contre elle reste sceptique sur la date du 14 vu le résultat du test de grossesse. Bref, rien d'autre à faire qu'à attendre, déjà le résultat de la pds demain, et ensuite la nouvelle écho vendredi. A priori on devrait être fixé à la fin de la semaine...
En tous cas j'étais contente en sortant parce qu'elle est vraiment très sympa, elle m'a donné son portable pour que je l'appelle dès que j'ai les résultats de la pds demain, et elle m'a dit que si jamais c'était une FC, elle me ferait faire des examens pour voir s'il y a un pb, même si normalement à mon âge elle n'a droit qu'à partir de la 3e, mais qu'on tricherait un peu parce parfois ça peut être du à des pbs de coagulation du sang assez faciles à régler et que ce serait bête d'attendre. Donc au moins je sais que je suis bien suivie !
Sinon Jenny, je confirme que le train est de loin la meilleure option... En on croise les doigts pour les résultats de ton examen, tiens-nous au courant. Si c'est un graçon la biopsie est prévue pour quand ?
Marie, je comprends que tu aies envie de faire ton écho avant Noël, ce serait dommage d'attendre un si beau Kdo !
Je vous embrasse toutes, et encore merci pour vos encouragements...
Je suis contente pour toi Greca que les résultats soient bon pour toi.
Alors je suis allée chercher mes résultats d'analyses sanguines et urinaires. Tout n'est pas bon mais je n'arrive pas à interpréter et sur internet, c'est super galère. Alors, si vous pouviez m'aider un peu...
Voilà, j'ai du sang dans les urines (réaction peroxydasique positive) et une sérologie virale CMV lg G à 159 (alors que le taux à ne pas dépasser est 6 !!!) alors que mon taux CMV lg M est négatif (0.17). Vous en pensez quoi, vous ?