Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Ludie20 a écrit:
sabrina09 a écrit:
Hello les filles,
Me revoilou
tu sais ludi avec le corps le mot impossible n'existe pas et j'ai une de mes collègues pour sa deuxième grossesse a surement eu une nidation à 5 DPO parce qu'elles commançaient à avoir des nausées qui se sont accentuées par la suite.
Ahhhh tu me redonne de l'espoir sabrina ! Je suis toute contente d'un coup !
Bon et toi comment va ?
Je vais bien merci, je suis contente parce que j'ai bien senti mon ovulation et quand le site me l'a détecté j'étais soulagée en fait
Oui je te comprend, j'ai été pareille, c'est peut être bête mais j'aime bien avoir ce petit trait rouge, au moins ça nous rassure et puis on est sur et certaine de bien avoir ovulé le bon jour !
A demain,
Après il peut y avoir des erreurs d'interpretation ce n'est qu'un logiciel mais bon ça fait plaisir quand même
A demain,
Oui c'est sur, d'ailleurs moi le mois dernier aucune ovu détectée mais pourtant elle a bien au lieu ! Mais comme tu dis ça fais toujours plaisir !
Bonne nuit à toi aussi
Bisous
Tu fais pipi dans un pot, frigo 30min, préférable que tu sois seule pour tester, hehe… car moi j’imagine pas mon homme entrain chercher un truc en haut pis il voit ca.
Bref après 30min pas 1 minute de plus, si tu vois un nuage, en bas c est négatif, si le nuage est en haut c’est +++
Bref il y a plusieurs teste grossesse maison mais bon ce n’est pas fiable en faite.
Ce n’est pas tellement fiable mais au lieu de gaspiller de l’argent dans un teste sa nous soulage avant le vrai teste de grossesse.
Maylika
Hola maylika!
mais qu'estce que tu veux dire par nuage?
tu veux dire genre que le pipi est embrouiller en haut ou en bas?
haha je nous vois deja toute en train de mettre notre petit pot dans le refrigirateur... hehehe a coté du carton de lait!
Moi ma temp. a augmenter a 36.8 se matin... aaahhh svp svp svp! j'espere que demain ca va etre encore haut! ca coordonne tres tres bien avec nidation si elle a eu lieu!!!!
Plus que trois jours avant les vacances!
Ma tempé a baissé ce matin, je sais que ça ne veut rien dire, mais...
Par contre Patnat, tu t'enlignes pour nous faire un beau + bientôt!
Et toi aussi Maylika, encore quelques tempés comme ça et tu l'auras ta courbe triphasique!
Ludie, toujours contente de te retrouver, enfin aujourd'hui ta courbe était un peu moins "plate" que d'habitude!
Bisous
Un petit coucou avnt d'aller au boulot,
ma tempiot reste toujours pareille, ca bouge pas pour l'instant......
je vous souhaite une bone journée, je reviendrai faire un tit tou dans la matinée,
Bissssss
Toujours pas de +++ et ma temperature est haute je commence à ne plus croire en mon + pour ce mois ci .
Ce matin j ai fait un test avec mes premières urines et donc il etait - je sais plus trop quoi penser !!
Bonjour à toutes
Toujours pas de +++ et ma temperature est haute je commence à ne plus croire en mon + pour ce mois ci .
Ce matin j ai fait un test avec mes premières urines et donc il etait - je sais plus trop quoi penser !!
Kikou,
Tu as peut être fait ton test trop tôt, aller perd pas espoir, tes tempiot sont hautes, on espère ce ++++++
refais un test dans 3 jours... Courage
Ce matin tempiote toujours haute donc je pense avoir ovulé a J16, vous en dites quoi????
Bisous les filles et je croise les doigts pour que nos ++ arrive
Allez on y crois
Et si c'est ça c'est géniale, y'a plus qu'a attendre en croisant fort fort les doigts, je vais avoir mal a force mais c'est pas grave
Salut les filles!
Plus que trois jours avant les vacances!
Ma tempé a baissé ce matin, je sais que ça ne veut rien dire, mais...
Par contre Patnat, tu t'enlignes pour nous faire un beau + bientôt!
Et toi aussi Maylika, encore quelques tempés comme ça et tu l'auras ta courbe triphasique!
Ludie, toujours contente de te retrouver, enfin aujourd'hui ta courbe était un peu moins "plate" que d'habitude!
Bisous
Coucou arthémis !
Et c'est bien que ma courbe soit moins "plate" ? En plus ce matin, super grosse nausées matinales et du coup j'ai pas réussi à retenir mon petit déjeuner (dit comme ça c'est plus joli ! ), j'ai eu ça lors de mon cycle ++ et c'était tout à l'identique, là ça s'est calmé heureusement, hé les filles je vous vois venir, non je ne psychotte pas car sincèrement je n'y crois pas par contre ce matin j'étais bien "malade" et rien à voir avec une gastro je vous assure ! Si seulement, ça pouvais être vrai ! Ma sÅur qui m'a rendue visite m'a dit que c'était possible, j'attends de voir les prochaines tempiotes.
Bisous.
Bonjour les filles,
Un petit coucou avnt d'aller au boulot,
ma tempiot reste toujours pareille, ca bouge pas pour l'instant......
je vous souhaite une bone journée, je reviendrai faire un tit tou dans la matinée,
Bissssss
Coucou jade !
Quelle régularité dans ta tempiote dis donc ! Pour l'instant je trouve ça très bien, je pense qu'elle va remontée dans les prochains jours, juste au moment de la nidation (si nidation il y a, je l'espère de tout coeur en cas ).
Bisous.
coucou les filles,
Ce matin tempiote toujours haute donc je pense avoir ovulé a J16, vous en dites quoi????
Bisous les filles et je croise les doigts pour que nos ++ arrive
Coucou apo !
Je pense bien aussi une ovu à J16, à confirmer avec tes prochaines tempiotes, en tous cas je croise les doigts et j'y crois pour nous toutes !
Bisous.
Bonjour à toutes
Coucou coramimi !
Tu as fais ton test un peu trop tôt, je sais que c'est dur d'attendre pour faire le test, mais c'est toujours préférable d'attendre plutôt que d'être déçue comme on peut l'être quand le test est négatif. Ta courbe est belle, les tp très bien placés donc toutes les chances sont de ton côté.
Maintenant je te dirais d'attendre 14 DPO pour être sure, et pas de test avant hein !
Bisous.