Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Ludie tu as raison mais c est tellement dur mais demain je serai fixée c est le jour des vilaines !!
mais sinon elles ne viennent pas j attendrai parce que ce matin j ai vraiment été déçue j avais le coeur qui battait à 100 à l heure !!
Une fille m a dit que ma date d ovulation etait pas bonne tu en penses quoi ??
Maintenant je te dirais d'attendre 14 DPO pour être sure, et pas de test avant hein !
Ludie tu as raison mais c est tellement dur mais demain je serai fixée c est le jour des vilaines !!
mais sinon elles ne viennent pas j attendrai parce que ce matin j ai vraiment été déçue j avais le coeur qui battait à 100 à l heure !!
Personnellement je pense que le logiciel à raison sur ta date d'ovu, en plus ça correspondrait bien à tes cycles habituels puisque si tu me dis que tes rrr sont censées arriver demain, ça ferait une phase lutéale de 12 jours, ce qui est correcte.
Sinon le plus tard où tu aurais pu ovuler c'est J17, mais bon ça te ferais une phase lutéale de 9 jours, ce qui est trop peu, à moins que ce cycle là change et qu'il soit plus long, mais j'en doute.
Donc je te reconseille d'attendre 3 jours pour refaire un test, je pense que là tu seras fixée et j'espère un beau ++.
Bisous.
Moi je dirai ovulation à J14. Sinon ne te prend pas la tête comme ça, attend d'avoir un bon retard. Et de toute façon si vraiment ovulation à J14 tes vilaines débarqueront demain sinon attend ne soit pas préssée comme ça. Laisse la nature faire son job !
Quand ton urine est dans le pot, si tu regarde a l’intérieur tu y retrouveras des petite particules, et après 30min elle ce regroupe pour former un amas, qui ressemble a un nuage, si tu vois les particules qui se regroupe comme un nuage en bas c’est négatif
Et en haut c’est positif.
Coramimi
Ta courbe est très belle, par conte ton teste de grossesse tu la fais trop tôt, attend encore 3 jours.
Apo&juju
Je vois bien une ovulation a J16, Bonne chance
Bon température haute, toujours Hamdoulillah = Dieu merci.
J’ai toujours des nausées, et en plus ce qui c’est ajouter, j’ai des remonter d’acide, maux d’estomac, de la fatigue, une chose bizzard j’ai une pousser de boutons au niveau du coup qui ne son pas normal aussi près des oreilles, sa me dérange royalement car sa c’est complètement nouveau. A l’arriver des reds je n’ai jamais eu des boutons et la, pafff,
Aussi je suis ultra sensible puissent que hier au lit j’ai pleuré dans les bras de mon mari, le problème j’y crois pas, je garde en tête que c’est loin d’être vrai, pour éviter d’être trop déçu. Normalement je suis chiante a l’arriver des reds c'est-à-dire que les malentendus ce crée facilement hehe, pour des trucs banal, par conte la y’en a bas, je pleure pour des riens même devant la télévisons haha. Bah ce qui est dure c’est je vois mon mari tout heureux, car je lui expliquer, ovulation, nidation, comparaison de la courbe TRI… puis la bah ye tout content, il y croit fort, et ma super rassurer hier, d’une façon de parler et même de chanter et de me fais rire pour me faire oublier la raison pourquoi j’étais entrain de pleurer.
Jai aussi oublier de vous parler, depuis l’ovulation j’ai les glaires crémeuse, opaques blanche sont toujours la. Difficile de pensera autre chose que ca j’ai toujours l’impression que les reds vont débarque, car j’ai la sensation d’être mouiller, humide.
En tout cas, si d’ici vendredi ou samedi je n’ai aucune trace de les reds je vais crier BINGO , B2 hehe
Au plaisir de vous lire
Maylika
Maylika
Hey les filles, j’utiles aussi le site fertile friend pour calculer ma date d’ovulation, bref je viens d’y ajouter ma date de température et on me recalcule une ovulation au lieu a J13 plutôt a J21 DAH c’est impossible donc tout me laisse croire que c’est vraiment une nidation n’est ce pas…
Maylika
Je ne connais pas fertility friend donc je ne peux pas te dire, mais moi je suis quasiment (car y'a toujours une marge d'erreur) sur que tu as eu ta nidation !
Bisous.
Bonjour Mama-star
Quand ton urine est dans le pot, si tu regarde a l’intérieur tu y retrouveras des petite particules, et après 30min elle ce regroupe pour former un amas, qui ressemble a un nuage, si tu vois les particules qui se regroupe comme un nuage en bas c’est négatif
Et en haut c’est positif.
Maylika
Super merci je vais l'essayer haha!
Je suis super énerver pour toi la! j'ai si hate a vendredi! maintenant je vais penser a toi et a moi! haha
Ma tempet a monter de 0.2 il y a 2 jours et est rester stable... qui sais..ca correspon au jour 9dpo...
mais j'y comprend rien j'ai mal au ventre depuis mon ovulation au debut c'Était au ovaire et la c dans le bas ventre... ca me tiraille... je ne sais pas koi en penser... Et vous?
Ludie20 a écrit:
Coucou arthémis !
Et c'est bien que ma courbe soit moins "plate" ? En plus ce matin, super grosse nausées matinales et du coup j'ai pas réussi à retenir mon petit déjeuner (dit comme ça c'est plus joli ! ), j'ai eu ça lors de mon cycle ++ et c'était tout à l'identique, là ça s'est calmé heureusement, hé les filles je vous vois venir, non je ne psychotte pas car sincèrement je n'y crois pas par contre ce matin j'étais bien "malade" et rien à voir avec une gastro je vous assure ! Si seulement, ça pouvais être vrai ! Ma sÅur qui m'a rendue visite m'a dit que c'était possible, j'attends de voir les prochaines tempiotes.
Bisous.
Super Ludie!
je te le souhaite de tout coeur!!! si c'est le meme symptaome que tu as eu c'est peut etre bon signe yahoo! (ok ok je sais je psychote... ) C'est du pour quand tes vilaines? Et prevois tu faire ton test bientot?
coramimi a écrit:
Maintenant je te dirais d'attendre 14 DPO pour être sure, et pas de test avant hein !
Coramimi ,
je te souhaite de tout coeur un beau ++++++ pour noel!
Bonne fin de journée a toutes!
Ma tempet a monter de 0.2 il y a 2 jours et est rester stable... qui sais..ca correspon au jour 9dpo...
mais j'y comprend rien j'ai mal au ventre depuis mon ovulation au debut c'Était au ovaire et la c dans le bas ventre... ca me tiraille... je ne sais pas koi en penser... Et vous?
Ludie20 a écrit:
Coucou arthémis !
Et c'est bien que ma courbe soit moins "plate" ? En plus ce matin, super grosse nausées matinales et du coup j'ai pas réussi à retenir mon petit déjeuner (dit comme ça c'est plus joli ! ), j'ai eu ça lors de mon cycle ++ et c'était tout à l'identique, là ça s'est calmé heureusement, hé les filles je vous vois venir, non je ne psychotte pas car sincèrement je n'y crois pas par contre ce matin j'étais bien "malade" et rien à voir avec une gastro je vous assure ! Si seulement, ça pouvais être vrai ! Ma sÅur qui m'a rendue visite m'a dit que c'était possible, j'attends de voir les prochaines tempiotes.
Bisous.
Super Ludie!
je te le souhaite de tout coeur!!! si c'est le meme symptaome que tu as eu c'est peut etre bon signe yahoo! (ok ok je sais je psychote... ) C'est du pour quand tes vilaines? Et prevois tu faire ton test bientot?
Bonne fin de journée a toutes!
Coucou mama-star !
J'ai regarder ta courbe, elle monte, elle monte, c'est super ça, je pense à une nidation à 9 DPO pour une ovu à J13, ça serait tr_s bon et en ce qui concerne les tiraillements, je te dirais que c'est possible, j'en ais eu à 8 DPO le mois dernier !
Sinon ben pour moi j'espère que c'est bon signe et j'attends mes vilaines pour le 24, du coup je pense faire un test le 23, j'espère un ++ comme pour nous toutes, un post 100 % j'y crois !
Bisous.
J'ai hate samedi
Maylika
Petite remonté de tempiot ce matin, pourvu que ca reste haut....
Aujourd'hui, mercredi, journée des enfants, donc je bosse pas, quoique mon fils à l'école donc il faut que je bouge quand même...
Sinon, j'ai regardé un peu vs courbes, il y en a vraiment des pas mal, va t'on avoir des plus pour noël?????
Moi aussi ca monte ca monte
Je stresse je stresse lol
bon j a ttend cette fois ci je vais attendre je crois ce week end comme ca pas de fausse joie !!
Mais oui mais oui, ca monte bien tout ça, on croise les doigts ma belle......
Tu as raison, laisse passer attends ce week end pour faire le prochain test, je pense que les autre tu les as fait trop tôt, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, pour les cycles d'avant, moi aussi je faisais des tests trop tôt mais on dira que c'est normal, c'est en nous, on pourra pas nous changer hihi....
Moi en ce moment, je suis assez tendu, je pense que j'accumule un peu de fatigue, j'attends les vacances de noël avec impatiente.
Pour ce qui est des symptome si symptome il y a, hihi, une légère douleur au ventre comme si s'annoncait les redds, et douleur poitrine....Sinon rien de spécial....cela dit, il est tôt pour avoir ds symptôme, je pense que le psychotage est dans l'air..
Bonjour les filles,
Petite remonté de tempiot ce matin, pourvu que ca reste haut....
Aujourd'hui, mercredi, journée des enfants, donc je bosse pas, quoique mon fils à l'école donc il faut que je bouge quand même...
Sinon, j'ai regardé un peu vs courbes, il y en a vraiment des pas mal, va t'on avoir des plus pour noël?????
Coucou jade !
Je viens de regarder ta courbe, pas mal du tout ! Cette hausse de tempiote me ferait bien penser à une tite nidation ! je l'espère très fort en tout cas ! Repose toi bien quand même !
Bisous.
Coucou
Moi aussi ca monte ca monte
Je stresse je stresse lol
bon j a ttend cette fois ci je vais attendre je crois ce week end comme ca pas de fausse joie !!
Coucou coramimi !
No stress, belle courbe, il faut qu'elle reste comme ça ! Et oui tu as raison, ne refais un test que ce week end, au moins pas de déception, tu seras fixée, croisons les doigts !
Bisous.