Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
voila j'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur le prénom que j'ai choisie pour ma fille, soyez franche je compte sur vous.
Dites moi tous ce qui vous passe par la tete si je vous dis : KAYENNE
Je vous remercie d'avance
chacun ses choix
bisous
je trouve ce prénom dur à porter...mais si c'est celui ci que tu aimes...
chacun ses choix
bisous
merci de m avoir répondu que je dis je préfère avoir des avis car effectivement je ne veux pas qu'elle en souffre plus tard.
vous avez encore un peu de temps.....ça dépend aussi du nom de famille......les enfants sont moqueurs et méchants entre eux surtout à l'école.....et pis faut penser aussi......pour écrire son prénom.....mon 1er.....plus long à écrire alors pour le 2éme.....il a tjs fini avant les autres
bonne recherche.....et pis des fois....en lisant un livre ou voyant une affiche....on flashe sur un prénom ou alors.....lorsque vous verrez la frimousse de votre fille.....le prénom arrivera en m^m temps.
bisous
franchement, je n'aime pas du tout, je trouve ce prénom dur et ça me fait penser à racaille en verlan (caillera). je sais que c'est tirer par les cheveux, mais c'est ce qui en sort
Bizzzzzzzzz et bonne grossesse
il y a un prénom qui me fait penser et qui ressemble un peu a celui que tu as choisi Janelle,
Donc désolée mais je ne suis pas fan du tout !
Bonjour à toutes,
voila j'aurais besoin que vous me donniez votre avis sur le prénom que j'ai choisie pour ma fille, soyez franche je compte sur vous.
Dites moi tous ce qui vous passe par la tete si je vous dis : KAYENNE
Je vous remercie d'avance
salut
moi aussi je trouve le prenom dur a porter et c'est pas la voiture qui m'es venu a l'idee mais les huitres de cayenne...
mais j'ai aussi un probleme de prenom car je m'appel dorothee est toute mon enfance sa a ete une horreur pense-y
a bientot
je trouve le prenom kayenne très beau
bonne recherche
Cheyenne
je le trouve beau cté le prénom de la fille de Marlon Brando
Bizzzzzzzz et bonne recherche
merci à vous toutes de m'avoir donné votre avis c'est toujours "enrichissant" d'entendre ce que les gens pense de ce prénom.
laurence2 tu es la seule à trouver ce prénom sympa et ça me touche.
C'est vrai qu'au début quand j'ai eu le "flach" pour KAYENNE je me disait comme vous ça me faisais penser à pleins de choses aussi, mais aujourd'hui quand je prononce ce prénom ça passe bien , c'est bizzar , enfin je ne me suis pas décidée non plus encore il me reste env. 3 mois pour etre sur donc j'y penses tout les jours et peut etre que j'en aurais un autre d'ici la!
Bisous à vous toutes et merci encore de votre franchise
ce n'est pas vraiment un prénom mais en effet les sonorités sont belles...
une reflexion tout de même
faire gaffe à un prénom trop original; ce n'est pas que dans l'enfance que cela pose des problèmes; il peut probablement y avoir aussi des discriminations à l'emploi , je ne dis pas ça pour faire peur et pour que tout le monde appelle sa fille de la même façon, mais il faut y penser, dans le tete d'un employeur (que je ne suis pas d'ailleurs...) il peut y avoir un choix entre deux personnes que va plus vers celle ou celui qui a un prenom disons "plus classique"....
c'est juste un élément de discussion....
bon courage pour ce choix