Nouveau Cycle Le 22 novembre qui me suis ??? : Coucou ça a été plus fort que j ai ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (10 messages)

de coramimi le Lun 15 Déc 2008, 10:42
Coucou
ça a été plus fort que j ai fait un test à 11h30 et donc il est négatif !!!
Bon j attends mercredi et jeverrai bien si les vilaines arrivent!!!
de WhiteVelvet le Lun 15 Déc 2008, 16:17
c'est trop tot 10 DPO pour faire un test!!.. dans le cas ou tu serais enceint tu as 50% des chances que ton test ne le detecte meme pas!!!
Il faut attendre idealement DPO 12-13 avant de tester
de coramimi le Lun 15 Déc 2008, 18:27
DE retour !!
Je viens d essayer de voir comment etait positionner mon col la dernière fois je n arrivais pas à le trouver et c etait la periode d ovulation et la je l ai bien touché dur comme le bout du nez ça veut dire quelque chose ou pas ??
Bonne soirée
de Angie le Lun 15 Déc 2008, 19:24
Bonsoir les filles, je reviens de chez le gygy qui m' a dit qu' effectivement j' ai une chance d' etre enceint alors j' attend, si pas enceint je devrais avoir mes R demain. Donc si ma température ne descend pas demain j' irais faire une PDS.
de Arthemis1 le Mar 16 Déc 2008, 01:58
coramimi a écrit:
DE retour !!
Je viens d essayer de voir comment etait positionner mon col la dernière fois je n arrivais pas à le trouver et c etait la periode d ovulation et la je l ai bien touché dur comme le bout du nez ça veut dire quelque chose ou pas ??
Bonne soirée
Pas vraiment, ton col se referme et redevient dur après l'ovulation, que tu sois enceint ou non. Il s'entrouvre quand tu as tes rrrrr
de Arthemis1 le Mar 16 Déc 2008, 01:59
Angie a écrit:
Bonsoir les filles, je reviens de chez le gygy qui m' a dit qu' effectivement j' ai une chance d' etre enceint alors j' attend, si pas enceint je devrais avoir mes R demain. Donc si ma température ne descend pas demain j' irais faire une PDS.
Je croise les doigts pour toi!
de WhiteVelvet le Mar 16 Déc 2008, 04:18
Arthemis1 a écrit:
Angie a écrit:
Je croise les doigts pour toi!
idem redonne nous vite des nouvelles!!
coramimi
: comme l'a dit athemis ca ne veux rien dire car il serait comme ca que tu sois enceint ou pas. le col deviens mou et s'ouvre que 4-5 jours par mois pendant l'ovulation le reste du temps il est dur.
de Angie le Mar 16 Déc 2008, 05:33
Bonjour les filles, bon ce matin baisse de température donc je vais avoir mes R. Ca aurait été trop beau.
Bonne chance à toutes.
de coramimi le Mar 16 Déc 2008, 08:15
Coucou
Désolée pour toi angie
Bon ce matin pas trop le moral je viens de refaire un test (oui je sais c'est bien j aurai du attendre) mais là avec mes premières urines et il est négatif donc normalement mes vilaines arrivent demain je sui dég mais quand je regarde ma courbe je garde un espoir en fait je sais plus sur quel pied danser !!!
de Angie le Mar 16 Déc 2008, 09:51
Ah ! pas facile les filles, j' ai un test de grossesse que j' ai pas fait vu que ma température a baisser et j' ai pas fait non plus ma PDS. Enfin je vais attendre demain et si elle redescend ça sera comfirmer.

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.