Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (10 messages)
ça a été plus fort que j ai fait un test à 11h30 et donc il est négatif !!!
Bon j attends mercredi et jeverrai bien si les vilaines arrivent!!!
Il faut attendre idealement DPO 12-13 avant de tester
Je viens d essayer de voir comment etait positionner mon col la dernière fois je n arrivais pas à le trouver et c etait la periode d ovulation et la je l ai bien touché dur comme le bout du nez ça veut dire quelque chose ou pas ??
Bonne soirée
DE retour !!
Je viens d essayer de voir comment etait positionner mon col la dernière fois je n arrivais pas à le trouver et c etait la periode d ovulation et la je l ai bien touché dur comme le bout du nez ça veut dire quelque chose ou pas ??
Bonne soirée
Pas vraiment, ton col se referme et redevient dur après l'ovulation, que tu sois enceint ou non. Il s'entrouvre quand tu as tes rrrrr
Bonsoir les filles, je reviens de chez le gygy qui m' a dit qu' effectivement j' ai une chance d' etre enceint alors j' attend, si pas enceint je devrais avoir mes R demain. Donc si ma température ne descend pas demain j' irais faire une PDS.
Je croise les doigts pour toi!
Angie a écrit:
Bonsoir les filles, je reviens de chez le gygy qui m' a dit qu' effectivement j' ai une chance d' etre enceint alors j' attend, si pas enceint je devrais avoir mes R demain. Donc si ma température ne descend pas demain j' irais faire une PDS.
Je croise les doigts pour toi!
idem redonne nous vite des nouvelles!!
coramimi
: comme l'a dit athemis ca ne veux rien dire car il serait comme ca que tu sois enceint ou pas. le col deviens mou et s'ouvre que 4-5 jours par mois pendant l'ovulation le reste du temps il est dur.
Bonne chance à toutes.
Désolée pour toi angie
Bon ce matin pas trop le moral je viens de refaire un test (oui je sais c'est bien j aurai du attendre) mais là avec mes premières urines et il est négatif donc normalement mes vilaines arrivent demain je sui dég mais quand je regarde ma courbe je garde un espoir en fait je sais plus sur quel pied danser !!!