Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
Coucou linae !
Pas très chanceuse !!! lol !!!
Bienvenue au club !!!
Un + pour moi, et puis "PLOUF". FC très très pécoce !
Espère un +++ pour bientôt pour toi !
Merci je te souhaite la meme chose biensur
Bonne chance à toutes
Je suis venue vous souhaiter bonne chance, en esperant que votre cadeau de Noël se réalise
Merci petit lotus, c'est tres gentil de ta part, je te souhaite une bonne fin de grossesse
J'oubliais : excellent ton avatar, Linae !
Oui merci c'est pour m'inspirer dans les travaux pratiques
Tu peux t'en servir aussi biensur!!!
lina
Oui, Macharie
ça fait du bien de pas entendre le réveil le matin, lol
je pense reprendre ma tempiote bientôt, on verra bien
c'est clair que quand on est assidu en tempiote et deçu à chaque fois, ben après on fait grève, lol
Je te comprend, mais moi j'arriverais pas à faire greve, j'ai trop besoin d'etre rassurée , de voir à la fin si j'ai bien ovulé et si j'ai mis toutes les chances de mon coté
ben moi je sens bien mon ovu, je surveille mes glaires, et je fais les to, c'est déjà pas mal nan???? lol
puis il va falloir que je me mette aux tp, y a que ça de vrai lol
Pour moi aussi début de cycle le 7 décembre. Je vais bientôt fêter mon année d'essais
Je nous souhaite à toutes un beau +
Pour moi, pas de problème pour la température. Mon ainé se réveille tout seul tous les matins entre 7h00 et 7h02
ben mon fils se lève aussi entre 7 et 8h 30; là n'est pas le souci; c'est que le thermo stresse trop, on psychotte trop dès que ça baisse ou que ça monte lol
bienvenue ajfm
ben mon fils se lève aussi entre 7 et 8h 30; là n'est pas le souci; c'est que le thermo stresse trop, on psychotte trop dès que ça baisse ou que ça monte lol
C'est vrai que l'heure de prise de température ne pardonne pas !
Je ne sais pas si je ferai sonner le réveil pendant les fêtes
Cuirosité ou grasse mat, on verra
Bises à toutes à bientôt
En regardant de plus près vos signatures, je voie que certaines d'entre vous ont commencé leurs prises de température dès leurs premiers cycles. Moi je n'ai commencé que le mois dernier, c'est à dire au 12ème cycle. C'est peut-être pour çà que je suis moins stressée pour le moment. Bon il faut dire aussi que j'ai mis 11 et 13 cycles pour les premiers et que j'ai donc appris la patience
Loguy, comme tu es en essai depuis Octobre 2008, je ne me prendrai pas la tête pendant les fêtes. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire pour les essais BB1.