que pensez-vous de ma courbe 16dpo : Salut les filles, Je sais les 14dpo ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)

de Hélène31 le Dim 14 Déc 2008, 17:29
Salut les filles,
Je sais les 14dpo sont dépassés, mais j'ai le sentiment qu'il ne faut pas s'emballer car je ne suis pas sûr de la temp de dpo 1, ce qui fait beaucoup varier la date d'ovulation. En gros je devais avoir 36,2 très tôt le matin, car je m'étais réveillée vers 5h du mat, puis vers 8h du mat j'étais passé à 37,2. c'est à n'y rien comprendre.
merci d'avance pour vos retours,
Bisous à toutes
/ovulation/public-H
élène31-20081107-77824 (copier coller le lien dans une barre d'adresse car cela ne marche pas si on clique dessus)
de PetitsLotus le Dim 14 Déc 2008, 17:36
C'est pas le bon lien celui la ne marche pas
de Hélène31 le Dim 14 Déc 2008, 17:50
Zut! Ca ne marche pas?! Pourtant c'est bien le bon lien, mais je vois qu'il n'est plus actif à partir de la lettre é de mon prénom.
Peux tu essayer en copiant collant le lien dans une page internet peut être?
de fredyfred le Dim 14 Déc 2008, 18:13
salut hélène,
l'orsque tu vas dans partager ma courbe, en bas de la courbe tu coches oui, puis il va te donner un lien en dessous, c'est ca qu'il faut que tu copie et colle...
de Hélène31 le Dim 14 Déc 2008, 18:23
oui c'est exactement ce que j'ai fait, mais cela ne marche pas. le lien arrête d'être actif au niveau du é de Hélène...
de fredyfred le Dim 14 Déc 2008, 18:26
voila comme ca ca devrais fonctionner:
/ovulation/public-H
élène31-20081107-77824 , courbe d'hélène copier dans l'url directement.
de fredyfred le Dim 14 Déc 2008, 18:28
sinon moi je crois que c'est bien parti pour toi garde espoir sinon fais un test pour etre fixé,
je te souhaite un très bo ++++++++++++
de balette le Dim 14 Déc 2008, 18:40
Ton lien ne fonctionne pas
de fredyfred le Dim 14 Déc 2008, 18:44
bonjour,
ben si moi j'ai réussi a le voir il faut prendre tout le lien copier puis ouvrire une nouvelle fenêtre puis coller dans l'adresse puis ca marche...
de kikou13400 le Dim 14 Déc 2008, 18:49
Coucou helene!!
Ta courbe est tres belle!! sa sent le ++ moi je te conseillerai de fair un test demain.
En tous cas je te souhaite un +++
de odile le Dim 14 Déc 2008, 21:37
hello...
en fait pour ton lien c'est à cause des accents, il faut que tu remplaces les é par des e quand tu copies le lien dans ta signature ou dans ton message.
de Hélène31 le Lun 15 Déc 2008, 08:55
Merci les filles pour vos encouragements pour ma courbe et pour mon mon lien que ne marche pas à cause des accents!
Ce matin ma temp est montée à 37,4!!
J'ai peur quand même, imaginons que la date d'ovulation soit mal calculée et que en fait je n'ai ovulé qu'à jour 27 (avant que ça monte au dessus de 37? Qu'en pensez vous.
J'ai tellement peur d'être décue..
de jess2211 le Lun 15 Déc 2008, 13:13
Moi je ferais un test ta courbe est tres belle tiens nous au courant
de petitprincedelu le Mar 16 Déc 2008, 00:17
tres belle courbe!!!
alors c'etait quoi le test ce matin?
de Hélène31 le Mar 16 Déc 2008, 09:39
Quelle histoire les filles, j'ai fait un test hier en rentrant du boulot, il était négatif et au bout de 1h, je suis revenue le voir et il y avait une barre très pâle. (quand la barre est elle apparue, je ne sais pas...10 minutes, 15, 20, 30??)
Ce matin, je recommence, pareil, la barre est apparue au bout de 15 minutes et très très pâle.
Je sais qu'il ne faut pas lire un test après 10 minutes, mais tout de même! Ca me tracasse. Qu'en pensez-vous?

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.