Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (10 messages)
moi je travaille avec des médecins donc ils me font des ordo quand je leur demande. par contre je choisi toujours la meme pédiatre pour mes ordo car je sais qu'elle ne divulgue rien à mes collègues. dès que je la verrai faut que je lui demande de m'en refaire une
et super pour toi ptipoussin en effet c'est plus facile à ton boulot
sinon chuis fatiguée d'un coup on dirait qu'on m'a donné un coup de massue
c'est le fait de glandouiller sur l'ordi ça doit ramollir les muscles
bon aller vais faire gouter les petits
alors j'ai fait un dosage ce soir
reste à attendre demain soir pour avoir le résultat
sinon je sais pas si c'est du à l'homéo que je prends (du lobelia inflata pour la cloppe et de la passiflore pour me calmer les nerfs(c'est dingue comme je m'emballe ) mais ce soir légeres nausées et grosse fatigue
rien à la poitrine par contre
bon
apres tout j'aurai du avoir mes ragnagnas demain alors bon
et sinon chuis un cas
mais je voulais tellement me rassurer je suis allée reprendre un test à la pharma(le meme que celui de ce matin)
et bien que je l'ai fait ce soir la ligne est bcp moins pale
suis bete (reusement les tests sont à 5 euros mais bon ) mais au moins suis un peu rassurée je crois
des bisous et à demain
et tu sais tu n'es pas bete d'avoir refait un TG. si tu savais le nombre que j'en ai passé...
moi je pense refaire une pds la semaine prochaine et si trop impatiente vendredi. je verrai
par contre moi j'ai mal aux seins depuis 5 dpo. c'est désagréble mais je me plains pas c'est pourla bonne cause
désolée miss
ca peut etre aussi bien l'utérus qui se met en place tout doucement comme etre une FC
je vais regarder la tv
certainement à demain les filles et n'oubliez pas positive attitude
J'ai fait ma pds a 12 dpo soit hier, le dosage était de 43 UI/L. J'en refais une demain pour voir l'évolution du taux.
Qu'en pensez vous ?
Bisous
on va croiser les doigts pour toi pour que crevette s'accroche
tiens nous au courant pour l'évolution de ton taux
moi je compte refaire une pds mardi prochain