Pleins de + pour Janvier 2009 : Bonjour j'ai 31ans, je suis en essai ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (4 messages)

de CATHY56 le Mer 17 Déc 2008, 21:30
Bonjour j'ai 31ans, je suis en essai bb2 depuis 1 an et j'attend tjrs se maudit + qui met du temps à arriver.
Espérons qu'il arrive pour janvier 2009
Mon cycle vient de démarrer le 15/12 (apres un lg cycle de 38 jours, le plus lg jusqua maintenant) donc pas de courbe pour l'instant.
Si vous aussi vs attendez un + pour Janvier 2009 n'hésitez pas à me à rejoindre sur ce post pour se suivre ou discuter si vous en avez besoin
d'ici la à bientot et
de nannie le Mer 17 Déc 2008, 23:52
Salut Cathy !
Comme promis, je me joins à ton post . Pour bien faire , je vais faire comme toi et me présenter à celles qui se joindront à nous !
Moi, 41 ans et mon chum 44ans en attente de bb1 depuis 2005. FC été 2005 et GEU rupture trompe D en avril 2006 et
depuis suivi en fertilité avec traitement hormonal. Plusieurs essais de IAC et maintenant attendons notre rdv pour parler de FIV
Voilà ! bienvenue à toutes !
On veut des ++++
de petitprincedelu le Jeu 18 Déc 2008, 00:21
CATHY56 a écrit:
Bonjour j'ai 31ans, je suis en essai bb2 depuis 1 an et j'attend tjrs se maudit + qui met du temps à arriver.
Espérons qu'il arrive pour janvier 2009
Mon cycle vient de démarrer le 15/12 (apres un lg cycle de 38 jours, le plus lg jusqua maintenant) donc pas de courbe pour l'instant.
Si vous aussi vs attendez un + pour Janvier 2009 n'hésitez pas à me à rejoindre sur ce post pour se suivre ou discuter si vous en avez besoin
d'ici la à bientot et
bonjour Cathy, alors on se suit ou quoi? moi aussi j'ai 31ans, je suis en essai de BB2 esperons que ce +++ tant desire arrive en janvier 2009.
mon cycle a demarre aussi le 14/12!!!!
BB1 il aquel age? garcon ou fille?
de vanlys le Jeu 18 Déc 2008, 04:52
Coucou les filles donc moi aussi je vous rejoint
alors moi 27 ans en essai bb2 depuis janvier 08, je suis sous ttt clomid pour m'aider à ovuler car j'ai des ovaires polykystique.
Passez une bonne journée
Biz

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.