Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (15 messages)
Que pensez vous de ma courbe, je ne comprend pas pourquoi ma température a augmenter pour y devenir stable est ce un bon signe, d'une nidation Inchallah= Si Dieu le veut
Beaucoup de nouveau symptôme un nouveau aujourd’hui, l’envi d’uriner plus souvent sans avoir bu beaucoup de liquide.
Au plaisir de vous lire
Maylika
mais visiblement tes règles sotn en train d'arriver dc on garde espoir et on repart pr une nouvelle chance
pr parler de nos courbes c'est dans la rubrique essayeuse je te déplace dc ton post
il manque bcp trop de température pr qu'on puisse voir ou est l'ovulation
mais visiblement tes règles sotn en train d'arriver dc on garde espoir et on repart pr une nouvelle chance
pr parler de nos courbes c'est dans la rubrique essayeuse je te déplace dc ton post
bourriquette, je crois que tu t'es trompée de courbe, il ne manque aucune température
Maylika, tu as une très belle courbe, tu peux tenter un test
bonne chance
isa
Bonsoir les filles,
Que pensez vous de ma courbe, je ne comprend pas pourquoi ma température a augmenter pour y devenir stable est ce un bon signe, d'une nidation Inchallah= Si Dieu le veut
Beaucoup de nouveau symptôme un nouveau aujourd’hui, l’envi d’uriner plus souvent sans avoir bu beaucoup de liquide.
Au plaisir de vous lire
Maylika
coucou !!!
waou !!!trop belle ta courbe !!!
oh que oui tu peus tenter ça sent trop le ++++
bouriquette tu t es trompé tu n es pas encore réveillé ma belle !!!!
bonne chance
bise
** Voir ma courbe de température **
tu es a 12 et tjs bien haute dc pr l'instant c'est bien parti reste plus qu'a croiser les doigts pr que ça dure
si encore haut dans 2 jours tu pourras penser a faire un test
Je vous lis depuis un moment deja mais je n'ai jamais vraiment osé poster un message!
Alors je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans et en essai BB1 depuis le mois d'avril 2008.
Je me pose des questions sur ma courbe de température et ne pouvant en parler à personne d'autre qu'à vous j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
C'est ma premiere courbe de température et mon premier cycle sous duphaston car habituellement cycle très long ...
J'ai eu une légère baisse de température ce matin j'étais a 36.9°C, est-ce la fin de mon espoir de voir arriver un joli +++ ou faut-il une chute brutale de température pour penser que les vilaines ne vont pas tarder?
Je vous remercie de prendre le temps de m'aider, et vous souhaite pleins de bonne choses pour cette fin d'année.
A bientot
Anaïs
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis un moment deja mais je n'ai jamais vraiment osé poster un message!
Alors je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans et en essai BB1 depuis le mois d'avril 2008.
Je me pose des questions sur ma courbe de température et ne pouvant en parler à personne d'autre qu'à vous j'aimerais savoir ce que vous en pensez?
C'est ma premiere courbe de température et mon premier cycle sous duphaston car habituellement cycle très long ...
J'ai eu une légère baisse de température ce matin j'étais a 36.9°C, est-ce la fin de mon espoir de voir arriver un joli +++ ou faut-il une chute brutale de température pour penser que les vilaines ne vont pas tarder?
Je vous remercie de prendre le temps de m'aider, et vous souhaite pleins de bonne choses pour cette fin d'année.
A bientot
Anaïs
Coucou anais !
Personnellement moi je te dirais qu'un petite baisse comme la tienne n'est pas forcément signe de rrr, attend de voir ta tempiote de demain, si ça continu de descendre, ça pourrais bien présage de rrr sinon y'aura encore de l'espoir mais pour le moment rien n'est jouer !
Bisous.
personne pour m'aider?
il faut que tu attendes 14dpo avant d'etre fixé tout test fait avant n'est pas toujorus significatif
Bonsoir les filles,
Au plaisir de vous lire
Maylika
Ta courbe est belle tente ton test demain et tu auras ta reponse si pas de rrr qui pointe leur nez
a Anais, toi aussi ta courbe est belle et cette petite chute n'est pas grave si elle stagne ou remonte.
bonne chance et plein de +++
Merci d'avance les filles.
Coucou les filles que pensez-vous de ma courbe? Les traits m'indiquent qu'il y a eu ovulation mais je trouve le premier plateau assez haut quand même, non?
Merci d'avance les filles.
Coucou !
Personnellement je te dirais que le logiciel a détecté la bonne date d'ovu et je ne trouve pas que le premier plateau soit si haut que ça, on est toute différente, si tu regardes les courbes ++, tu verras qu'il y en a de toute sortes !
Je te souhaite un beau ++.
Bisous.