Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (9 messages)
desole pour ce week end mais pas beaucoup de temps car il faut finir les achats du pere noel et j ai pas encore fini
sinon sa va je suis toujours aussi malade pour kylian je vais voir dans quel etat il est ce matin si toujours pareil j appelle son pediatre , moi je suis epuisée mais sa va passer la forme va revenir
j espere que pour vous tout va bien et vos bébés d amour vont mieux ????
bonne journée les filles
gros bisous a toutes et a vos bébés d amour
pas trop de bon poil...... mais bon je passe....
leelou a toujours le nez qui coule et elle tousse encore, je ne sais pas si je dois la ramener chez le medecin, elle n'a pas de fievre .
derniere semaine avant les vacances,ca va faire du bien de se reposer un peu.
angel, le medecin, ce n'est pas que pour les enfants,alors les soigner eux, c'est bien , mais te soigner toi, ce serait pas mal non plus non???
et kylian, il est toujours malade aussi ?? qu'est ce qu'il a ??
bisous
karine
kylian depuis mardi dernier a une bronchite et une otite et il tousse tjs autant il est fort encombré donc je vais chez le pediatre en plus diarrhées et fesses fort abimés je c pas a quoi c du
va quand meme chez le medecin avec ta puce au moins t ora ce kil faut pour la soigner
pour moi ce n est qu un rhume donc sa va
bisous
angel, comme dit karine, les médecins ce n'est pas que pour les enfants, surtout que toi si tu traines ta maladie, tu empeches tes enfants d'en guérir également, transmission de microbes !
karine, pour ta puce, si ca passe pas, faut peut etre retourner voir le pédiatre au cas ou elle couverait autre chose
mon moral pas bon vient du fait que
lili et elina
ont passé un mauvais week end ( encore )
elina
a attendu que son pere parte et est partie en sanglots. j'en dit pas plus, je suis lue ici (et oui grace a momo qui a ete leur dire que je suis sur un forum ) et qui leur a donné mon pseudo ? ben
momo
bien sur .... bref je ne m'attarde pas sur ca, bien que j'ai vraiment envie de vider mon sac, je vous jure les filles
sinon, pour leelou, son rhume ne part du fait qu'elle est en train de me percer sa deuxieme dent . donc comme elle n'a pas de fievre, on continue le traitement jusqu'a mercredi ou jeudi et ensuite on avisera. le fait qu'elle tousse couchee vient aussi du fait que les glaires remontent plus facilement dans cette position et c'est tant mieux car elle les evacue naturellement
tu t'en fous, tu fais ce que tu veux et tu les em tous !
grosse biz
vient de percer sa deuxieme dent ca y est !!! alors je lui fais "tu es contente tu as une deuxieme dent" et elle "HAAAA HAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! mdr
et vous savez quoi les filles ?? merdum aux mononeuronés du bulbe !!!!!!!!!!!!!!!
ca me met de bonne humeur comme quoi faut pas grand chose