Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
J'attends les vacances scolaires avec impatience... la grande a collège ce matin.
en plus mon zoulou de boubou m a reveillé a 5h du mat pour ne plus se rendormir apres alors la je suis dans le paté !!!!! il a vraiment un souci mon bonhome avec les grasses mat !!!!!
effectivement pour l eau vous en avez trop d un coup !!!! et ton mur il a quoi alors ??? c est vachement impressionnant !!!
chris mille merci pour le lien arthur été fou de joie de voir le P.N du coup chloé en voyant ca a eu un leger doute elle a demander si elle aussi été sur le livre des enfants sages je lui est dit que oui est qu il lui enverais une petite vidéo aussi si elle le demander donc ce matin je lui prepare sa vidéo pour son reveille ...........
au fait comment ca va avec ta puce elle reboit bien ses bibis maintenant le changement de lait a bien reussi ???
il n a mm pas repondu ..........quand il est rentré du boulot samedi il m a dit
mais t es une grande malade toi !!!!!!
et il a eclater de rire !!!! moi j ai pas rigoler par contre !!!! en plus y avait son parrain et ses parents qui été la donc j ai du attendre que tout le monde partent pour pouvoir m expliquer avec !!!!! lui a pas arreter de s esclaffer
du coup il m a dit ben le plus simple c est que je vais supprimer tout mes textos des que je les ai lu tjrs en pouffant de rire
resultat je me suis trouvé bien bete mais en fait j ai cojité dans ma p'tite tete de " malade " et je pense que ca vient du fait que je me sens super mal dans ma peau j ai pas l impression d etre dans mon corps je me sens pas femme donc j ai des gros doute sur moi et resultat j ai peur qu il trouve mieux ailleurs donc je lui ai expliquer tout ca et il a essayé de me remonter le moral en me disant des choses tres gentilles mais bon je me sent tjrs pas mieux dans mon corps va vraiment falloir que je fasse quelque chose ......... du coup hier j en n ai parler a mon doc qui m a dit que pour l instant je devais certainnement me voir quand mere allaitante et non en femme et que sa viendré d apres lui du fait que je n aurait plus d enfant apres boubou donc j essaie de garder au max cette sentation de maternage .........
donc je vais mediter tout ca et voir comment evolut la situation puffffffffff je suis perdu !!!!!
Laurence, je comprends ce que tu ressens. Tu manques de confiance en toi et tu as du mal à te sentir femme. Et de ce fait, tu as l'impression que ton mari te voit de la même façon.
Anne-France,te laisse pas faire avec l'instit,quand j'étais en Ariège,Cloé avait une instit qui,quand elle était énervée,mettait des fessées aux enfants,et personne ne disait rien,c'était une vieille fille avec 2 chiens,et dès que quelqu'un promenanit son chien détacher elle courait porter plainte chez les flics! Déjà une fois je m'étais engueulé avec elle,j'avais mes chiens en laisse juste en bas de chez moi et elle avait les siens lâchés,elle voulait que je rentre chez moi pour qu'elle puisse promener ses chiens,je voulais lui casser la gueule! Le lendemain ça n'a pas loupé,elle a donné une fessée à Cloé,qui n'osant pas me le dire l'a dit à son frère. Je suis allée voir l'instit,elle s'en foutait,le directeur,que je connaissais très bien,m'a dit qu'il allait arranger les choses,mais elle a continué! J'ai fait venir l'inspectrice d'académie,qui trouvait normal de donner des fessées en pleine classe J'ai fini par appeler le recteur,qui s'est déplacé en personne,l'instit a fini l'année et a été mutée dans un trou paumé,déjà que là où j'habitais c'tait un trou paumé ,elle a tout perdu,y compris l'appart de fonction!
Faut que je finisse mes achats de Noël,mais avec la grippe impossible
je vous lit mais ne retiens pas tout
Chris, ta puce est magnifique
karine
Véro, merci de t'inquiéter
et pour toute les autres
je vais bien mais suis débordée de boulot.. (tant mieux),
mon dos me fait toujours souffrir pour le plus grand plaisir de mon infirmier qui adore me piquer les fesses
kasey montre de plus son caractére et commence à éclater de rire.....
Je ne pense pas pouvoir revenir avnt les fêtes donc je vous souhaites à toutes un trés bon Noêl, et je vous fait d'enormes bisous
lydia
Passe de bonnes fêtes. Gros bisous.
je te souhaite de bonnes fetes de fin d année ainsi qu a toute ta famille et bon courage pour gerer ton mal de dos ta tribu et les commandes du magasin ( franchement je vous tire mon chapeau a toi et chris pour gerer votre activité et votre vie de famille !!!!! je serais bien incapable de faire le quart de ce que vous faites je vous bisouilles fort )
Pas le moral, comme la banque est pas cool, j'ai voulu commandé les cadeaux de noel avec la carte kangourou à La Redoute car on peut payer en différé, et ma carte kangourou est aussi bloquée.
Donc pas de cadeau de noel. J'en ai marre, c'est pas ma semaine. En plus j'ai l'impression d'être entouré de cons. Le mec de la banque, la maitresse hier. J'ai plus envie de sortir de chez moi. Et puis je suis un peu comme mathelecloart je suis également pas dans mon corps. J'ai commencé à prendre beaucoup de poids déjà avant ma grossesse et là je suis à environ 135 kg, je n'arrive pas redescendre.... Pas le moral et marre de tout. Heureusement il y a pépette et les deux grands...
Pour le poids, je te comprends. Mon mari pesait 110Kg et il en a perdu 30 Kg en 1 an. Je sais ce que c'est d'être mal dans son corps. Ne te fixe pas dessus (facile), laisse passer les fêtes. Après, tu verras. Pourquoi, tu ne vas pas voir une nutritionniste. Ma soeur y avait été et elle en était contente.
Tu sais c'est pas facile les mois qui suivent l'accouchement, pendant la grossesse les rondeurs étaient belles parce qu'elle ^portaient la vie mais maintenat qu'on a accouché, on ne se retrouve plus dans notre corps. On se sent vide et on a l'impression de ne plus etre tout à fait femme.
ma grande vient de partir faire sa prise de sang resultat ce soir hier elle été super crevé elle c est carrement endormie sur la table et son cahier de musique ( pourtant c été pas une berceuse qu elle étudié !!! mdr )
bon aujourd hui j avance vraiment tout douuuuuuuuuuuccccccceeeeeeeeemmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttttttttt