Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (6 messages)
je vais gouter
J'avais une petite question, j'ai des cycles qui vont de 32 à 34 jours en moyenne. Sauf les 2 dernier un de 36j l'autre de 29j.
Je pense avoir ovulé le 1er décembre, je ne fais plus de courbe, donc je me suis fier a mes glaires et test d'ovu. J'ai eu mes rrr le 14 déc. En générale 2 à 3 jour avant j'ai des pertes rosé et spooting qui m'annonce les rrr.
Donc je voulais savoir si au moment ou on a des pertes rosé ou spooting, peut on considérer que j'ai une phase lutéale courte?
Merci
Je suis su Québec.
Moi ma tempé a baissé ce matin, j'ai peut d'avoir une phase lutéale encore plus courte que la dernière fois...
bienvenue samoa
donc pour répondre a ta question il faut au moins arrivé a 10 dpo pour avoir une chance que l'oeuf puisse faire sa nidation
si tu as eu une ovu le 1 er dec et regle le 14 dec sa te fais une phase de 14 dpo mais si on leve tes 2 ou 3 jrs de spottings sa te fais une phase de 11 dpo donc c'est pas mauvais
as tu vu un gygy pour te faire faire des examens hormonaux comme la LH et autre?
coucou arthemis
quebec que de beau paysage
pour ta baisse de temp sa peut etre une nidation rien est perdu
on continu a y croire
Non je n'ai pas encore vu de gygy, la dernier fois que je l'ai vu c'était en janvier, lorsque je me suis fait enlever mon stérilet. Je dois prendre rdv en janvier 09. Cela fera 1ans qu'on essaie. Mais jusque la je m'été jamais poser la question pour la phase lutéale, donc apparemment faut pas avoir de spotting avant les 10dpo, bon sa va alors pour moi en générale c'est bien vers 11 ou 12 dpo que ça le fait.
n'hesite a venir partager tes essais bébé avec nous sa nous fais toujours plaisir de discuté avec les filles
tiens nous au courant de ton rdv gygy de janvier