A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++ : merci lucie

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (12 messages)

de PetitsLotus le Lun 15 Déc 2008, 18:35
Kat sont superbes tes robes
Sinon dimanche y'avait portes ouvertes ici chez emaus et il fesait de la vente commerce équitable un truc comme ça et y'avait des tenues de fête neuve pour pratiquement rien entre 3 et 5 euros j'me suis prise une robe et une veste.
Voilà sinon je vais aller me coucher la prise de tête avec ma vieille m'a énervée et je suis naze du tout vais prendre une tisane menthe verveine avec du chocolat
Bonne nuit
de kat33 le Lun 15 Déc 2008, 19:11
merci
aufaite t'a trouver pour facebook , si oui c'est quoi toi pour pouvoir te trouver , enfin si tu veut
de lucie36 le Lun 15 Déc 2008, 19:55
bon allez je vais me posé devant déco !
bonneuh nuit !
de patachon1983 le Lun 15 Déc 2008, 20:31
Coucou les filles,
Bon, j'ai tout lu mais pas tout retenu...
Tout d'abord, bon retour parmi nous Odile. Cela fait plaisir de te revoir...
Petitlotus, je comprends tout à fait ce que tu vis avec ta mère car j'ai vécu la même situation avec mon père il y a presque 2 ans. depuis, nous n'avons plus de contacts. La seule chose, c'est que c'est lui qui m'a foutue dehors et comme je refuse de rentrer dans son jeu ben je lui envoie une carte à chaque "grandes" occasions (anniversaire, noël, fête des pères,etc....) Mais jamais de réponse. Du coup, jusqu'à présent, il ne sait même pas qu'il va devenir grand-père....
Louna, vient vite nous donner de tes nouvelles
Kat, trop belles tes robes...
J'ai passé un WE de ouf... J'avais organisé une fête surprise pour l'anniversaire de mon homme et de ma maman. Ils ont leur anniversaire le même jour mais à 20 ans d'écart... 50 ans pour l'une et 30 ans pour l'autre. Ils étaient ravi et on s'est super bien amusé. Dimanche, j'ai passé la journée avec ma mère et mon ex belle-mère. On s'est bien amusée aussi. Et aujourd'hui, ben j'ai repris le boulot.... Et la chef du service m'a dit que si j'avais besoin de me reposer, on pouvait trouver un arrangement pour que je travaille en 4/5 ème par exemple tout en étant payée à 100%. J'ai trouvé ça super sympa de sa part. Je connais peu d'employeur qui ferait la même chose. Mais bon, on verra... Car pour les 3 semaines qui viennent, je ne travaille que les lundi et mardi et le restant de la semaine, je suis en congé. Et oui, j'avais encore des congés à prendre et il faut absolument les prendre avant le 31.12 donc voilà....
Bon, je vais sous la douche et je re après...
Bisous
de Clémentine974 le Lun 15 Déc 2008, 21:09
kat33 a écrit:
/dodo6/
Kat tes robes sont magnifiques!!
de kat33 le Lun 15 Déc 2008, 21:54
MERCI PATACHON
quel chance des congées , moi des remplacements vu que c'est un mis-temps donc on peu me mettre des heures
le faite que j'ai tous mes WD et jours fériés m'aide à garder le moral
merci aussi clémentine comment ça va
de Clémentine974 le Lun 15 Déc 2008, 22:03
Je vais bien et toi?
dis donc tu t' fais palisir avec ses robes magnifiques!!!!!!!
de kat33 le Lun 15 Déc 2008, 22:35
oui c'est vrai mon homme m'en offre une pour noel et le prix été intéressant !!!!!(42€)
j'en avait repérer une beaucoups plus cher
de WhiteVelvet le Mar 16 Déc 2008, 02:03
Lucie
: tu as 3 calins bien placés pour une periode fertile de 5 jours! dans FF a 3 calins et plus ils mettent les chances de procreer a High ^^ Donc ne t'inquiete pas toutesle chances sont de ton coté!!
Kat
: tres belle tes robes J'ai au acheté une aussi.. elle est bleu courte (aud essus des genou) avec des brillants dessus et un ancolure derriere la nuque.. je l'aime bien ^^
de lachrousse le Mar 16 Déc 2008, 06:16
Bonjour les filles !
kat
, je vais répéter ce qu'ont dit les filles, mais tes robes sont super belles, j'ai hâte de te voir dedans ça doit rendre trop bien
delphine
, oui je fais mon écho ce matin, mais je ne sais pas si je serais très rassurée car je pense pas qu'on verra grand chose à ce stade bonne continuation !
petitlotus
, désolée de ce qui t'arrive, mais si tu te sens mieux comme ça, tant mieux
balette
, profites bien de tes parents !
louloute
, super pour ton permis !
je dois y allé pas le temps de laisser un tit mot à chacune désolée
Bonne journée, bizzz
de balette le Mar 16 Déc 2008, 07:13
Un petit coucou rapide
lachrousse je viendrait voir ton cr de ton rdv de gygy
+++++++++++++++++++
de PetitsLotus le Mar 16 Déc 2008, 07:36
Coucou les filles pas beau temps aujourd'hui
aufaite t'a trouver pour facebook , si oui c'est quoi toi pour pouvoir te trouver , enfin si tu veut
Je me suis inscrite mais pas encore mis quelque chose en ligne pas le temps mais dès que j'ai 10 minutes et moins mal je le fais et te dis oki ma puce?

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.