A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++ : me voici dedans : (voir plus grand ...

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

4 min de lecture · Relu le 12 août 2026

Illustration principale — compter en semaines
Compter sa grossesse en semaines d'aménorrhée. (Illustration — source : calendrier-grossesse.fr, visuel à venir)

Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.

Discussions et réponses des futures mamans (12 messages)

de kat33 le Mar 16 Déc 2008, 10:50
me voici dedans : (voir plus grand cliquer sur l'image)
de louloutedamour le Mar 16 Déc 2008, 11:15
Re avant le déjeuner !
Tout d'abord, merci pour vos avis les filles; ça m'éclaire quand même pas mal. Surtout pour les cadeaux de ma nièce. Pour ma mère, cela m'intrigue simplement qu'lle s'offre ce cadeau-là et qu'elle ne donne rien du tout à ses enfants, c'est tout.
Kat
, tu es
sublime
! Vous allez où, au fait ? Je ne sias pas si je te l'ai déjà dit, mais tu es le sosie d'une de mes collègues.
Lachrousse
, c'est sympa que tongygy te rpopose un rendez-vous de contrôle dans 2 semaines. Patience ma belle : tout ira bien.
Clems
comment vas-tu ?
Delphine
, ne t'inquiète pas, tout ira bien. Mais dis-moi, tu as eu des symptômes mis à part ton absence de rrr ? Je sais, je suis curieuse.
Bibiche
, je trouve que les temp' sont un peu basses même en plateau haut, mais tant que les rrr ne sont pas là, on ne perd pas espoir. OK ?
Allez ! Je file manger : j'attends la fin du dessin animé de ma pepette. Cela ne devrait plus tarder.
Bisouille et à+.
Louloute
de lucie36 le Mar 16 Déc 2008, 11:29
c'est cler ca te va trop bien kat ! j en suis jalouse lool
bon moi a midi c'est feuilleté au fromage pi cette aprem ben je fini les cadeaux a++++++
de lucie36 le Mar 16 Déc 2008, 11:34
POUR VOUS MESDAME CADEAUX DE NOEL........LA PREUVE QUE MEME GRAND LE PERE NOEL NOUS FAIT TOUJOURS REVER......
de kat33 le Mar 16 Déc 2008, 11:49
louloutte merci , en famille , moi sosie à j'aimerais voir ça !!!!!!!!
de balette le Mar 16 Déc 2008, 11:54
Louloute ne t'inquiète pas pour la récap je continue à la faire mais merci quand même
Bibiche c'est vrai quelles sont basses tes temps mais bon ce n'est pas obligatoire d'avoir au délà de 37. Pour tes autres cycles elles étaient de combien?
Lucie Quel belle homme!!!!!!!!!!!!!
Peit lotus sans ces 55 euros c'est clair que le budget cadeaux pour 6 loulous ca commence à faire
Delphine ne t'inquiète pas moi non je n'ai pas eu symptomes et tant mieux d'ailleurs car les nausées non merci et la poitrine qui fait mal non merci non plus!!!!
Lachrousse bon il y a déjà un sac bien placé bet de bonne taille donc c'est bien. Tu n'as plus qu'a patienté jusqu'à la fin du mois
Kat tu es ravissante dans tes 2 robes, moi ce ne sera pas pour cette année car pour les femmes enceint il n'y as pas grand choix dans les vêtements se sera pour l'année prochaine
Mes parents je ne les vois pas beaucoup car quand ils reviennent il ont tellement de monde à voir dans la région que je n'en profite pas beaucoup et là il sont plus avec mon frère et sa fille Ca me fait tout drole de dire ca Mais bon la prochaine fois qu'il vont revenir j'en profiterais + car se sera pour ma fille qu'il reviendrons!!! En plus il ne reste pas très longtemps car ma grand mère est resté en bretagne. Voilà pour la petit histoire perso
Bon je vous laisse je vais mangé
A toutes
de kat33 le Mar 16 Déc 2008, 11:57
merci balette , oui tu te rattraperas l'année prochaine , c'est vrai qu'il n'y à rien pour les plus belle car les femmes enceintes sont toutes magnifiques !!!!!!!!!!
de lucie36 le Mar 16 Déc 2008, 11:58
je savais que j allai vosu faire rever mdrrrrr
de balette le Mar 16 Déc 2008, 11:58
Ah j'ai oublier le cours sur la respi c'était bien par contre il fallait visualisé que le souffle allait de l'utéruspuis desendait dans le vagin etc...... et là j'ai eu du mal à visualisé la chose. Après il fallait visualisé l'ouverture de l'utérus grace à des anneaux de couleurs et je vous dit c'est pas facile. Il va falloir que je travail mon imagination et ma visualisation Enfin c'était bien!
de lucie36 le Mar 16 Déc 2008, 11:59
balette : il son ou en bretagne car j ai des origine de quimper et j ai un oncle qui habite a douarnenez
de PetitsLotus le Mar 16 Déc 2008, 12:00
Kat tu est trop belle avec cette robe
Sinon oui c'est clair que sans ces 55 e je devrais commencer a economiser depuis juillet pour noel
lucie cool pour tes température
de kat33 le Mar 16 Déc 2008, 12:02
lucie36 a écrit:
je savais que j allai vosu faire rever mdrrrrr
ah ben oui tu m'étonne !!!!!!!!

Calculez votre terme et vos semaines en 1 clic

Archive documentaire : retour d'expérience et questions partagées par les futures mamans sur le forum historique.

Créer mon calendrier

Sources & validation médicale

Cet article s'appuie sur les repères de suivi de grossesse couramment utilisés en France, en cohérence avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) et du Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF).

Ces repères sont indicatifs et ne remplacent pas l'avis de votre médecin ou de votre sage-femme. Chaque grossesse est unique.