Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
Sylvianee a écrit:
wantobemum a écrit:
Hehe
oui Sylviannee, je vais reprendre le boulot mais je n'oublie pas mon désir de faire le 2e pas trop tard
On verra bien........
et toi? toujours décidée pour mars?
A partir de mars on ne mettra plus de capotes et advienne que pourra
Chatnosaure, moi pour le poids je trouve ça bien, par contre c'est vrai que ça me fait bizar de lire que des bébés allaités sont constipés, Lucas lui c'est une tétée, un caca de suite.
hihi je trouve ca super!
L'arrivée du 1er enfant c'est tellement formidable qu'on a vite envie d'en refaire
Tu reprends le travail? je ne me souviens plus si tu travaillais
J'ai arrangé un licenciement, le boulot était trop loin, 3h de transport par jour....
Babs, je ne le prends pas mal t'inquiètes C'est juste qu'autour de moi tous les exemples d'enfants rapprochés ça se passe super bien, les enfants sont très très complices et les parents sont ravis, même si effectivement les premiers temps c'est pas forcément évident mais je pense que c'est de toute façon le cas avec l'arrivée d'un autre enfant, il faut le temps de trouver son rythme.
Mon frère et ma soeur ont 16 mois d'écart et ma mère en garde une très bonne expérience même si biensur ça a été quand même dur au début.
Bah alors Misskata, qu'est ce qui ne va pas ?
Voila donc j'ai paniqué et je voulais pas rester seule je suis donc allé chez ma cousine qui habite a 200mettres de chez moi, je me suis trainée car j'avais beaucoup de mal a marcher, et je n'ai pas de voiture, apres j'ai réussi a me reposer un peu et a reprendre des forces mais le moral ne suis pas... il reste en bas!!
Bisous les filles
Tu as eu raison de ne pas rester seule
ton chéri est rentré?
c'est dur les crises d'angoisse, on a vraiment l'impression qu'on va mourir...mais tu as repris le dessus, tu as raison entoure toi des gens que tu aimes!
tu as du monde autour de toi?
Merci d'etre la pour moi!!
A demain
fab: pour les feuilles de massage , donne moi ton num de fax en mp!je te les envoie!
chatnosaure: c bizarre pour la pediatre !elle la trouve trop maigre ?? ta puce pleure beaucoup ?? je suis comme kinoune, je te conseille de prendre un autre avis....mais bon , elle a peut etre ses raisons....
caro : je suis navrée pour ta maladie, heureusement ils ont un traitement ! Soigne toi bien et gros bisous à tes loulous!
bon je continue de vous lire ...
melimelo: lol !!! Simon est déjà super bien réglé !!! ca me fait rire car moi Nora n'a pas vraiment d'horaire ... mais c aussi comme les parents ! lol !!
bon, j'vous laisse j'ai réeduc du périné ce matin, j'dois partir dans 1 heure....bizz a plus tard !!
(enfin vu que tu es occupé avec les cadeaux, t'inquiete ca presse pas !! ))
comment ca s'est passé hier pour l'école alors?