Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (14 messages)
Je viens d'aller à la pharma lui chercher de l'homéopathie pour les dents car je sais pas si elle double pas les gencives! Elle bavouille bcp et mord ses sucettes!!
En même temps, pour Camille, j'ai jamais vu de diif avant et après le doublement! Avec le ttt homéo et le collier d'ambre, Camille n'a jamais pleuré pour les dents! On s'en apercevait qd la dent était déjà bien poussée!!!
On verra bien!!
tout va bien de ce coté là, c'est déjà bien!!
même mon anémie s'est rétablit.
douleurs de rrr cette nuit pffff mais tellement fatiguee que ça a pris le dessus ouf j'ai dormi jusqu'à 8h30
ce matin aspi et lave toute la maison et longue promenade avec le chien je stimule un peu sa descente j'aimerais que se soit pour ce week end j'arrete pas d'y penser mais bon on choisit pas mais peut etre qu'elle voudra bien m'ecouter
bon courage SABI pour cette attente je t'envoie la cigogne fille ou garçon on va pas chipoter avec un coup pied au c...
gros bisous a vous toutes
Loulou
, envie de ménage
oui ba madame cygogne elle me crrrrr lollll
je vien de tel a la mat une conne la gonzesse serieux pt elle aurais ete a coter de moi je le fesait de mauvaise humeur ba dit donc et a un moment donner je lui dit surtout dite bien a monsieur machin de ne pas me mettre que une ampoule car je nai aucune reaction et elle me dit vous voulez remplir l'ordonance a sa place je lui est repondu dit donc c pas vous qui vous vous faite piquer pd une plomb parce que monsieur na pas mis la bonne dose c moi qui est les bleu pas vous merde !!!!!!!!
dsl je suis grossiere se midi mais sa va bien donc demain je vais chercher les odonances a l'hopital pi repartis pfffffffffffff
alalalala jai tel a mon infirmiere "elle est super" elle etait plus dessus que moi lollll enfin aller hope je vais retourner a mon scrap pr noel pd se temps sa m'occupe l'esprit
bisous
Sandfleur, le collier d'ambre aurait des vertus apaisantes pour bb et calmerait les douleurs lors des poussées dentaires! Je ne sais pas si c'est vraiment vrai mais comme pour Camille le collier + le ttt homéo = pas vu les dents sortir, je recommence pour Laly! En +, je trouve ca joli!!
juste un pti couocu j ai un mal de ventre je v essaye d etre plus presente demain
bisous les filles.............
Bibine
, le rhume de
dylan
s'arrange? et ton mal de ventre?
Marion
, comment ça va?
Sandfleur
,
Loulou
, au pointage les filles
Désolée de ne pas être venue, je n'ai pas eu le temps.
J'ai le sentiment que c'est bientôt fini pour moi : grosses douleurs dans la nuit de samedi à dimanche, un peu dans la nuit de dimanche à lundi, et ce matin (hier soir un peu aussi), mes seins ont complètement dégonflés (petits et mous, comme en début de cycle), mes tétons sont un peu sensibles mais bcp moins. Alors oui je ne saigne pas, mais je pense dans tous les cas que utrogestan empêcherait les saignements.
Je me demande si je ne vais pas passer aux urgences ce soir. Je ne sais pas comment je vais tenir la journée aujourd'hui.
,
Les symptômes vont et viennent. Les maux de ventre, au début sont fréquents et normaux.
Ne stress pas. Pour te rassurer, oui, vas au urgences, tu y aura certainement une autre écho pour te montrer que bébé fait son nid : d'où les maux de ventre
marion, ne lache pas!!
va aux urgences!!
je ne sais pas pour les médocs, mais je ne vois pas comment il pourrait t'empécher de saigner!!
je t'assure que ma douleur n'était pas rassurante du tout et bébé allait bien!!
on croise les doigts
bibine , que se passe til?
aujourdhui je dois mener la petite minette enlever ses fils : ça va encore etre du sport!
hier soir grosse contraction pendant 1h : spasfon et bain et c'est passé!!
à chaque fois je me fais peur!! vivement la fin
noam a bien dormi?
bisous à toutes