Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (7 messages)
Allé courage on est la
depuis 3 mois et demi, elle avait la poche des eaux fissure,ms il se renouvelait le liquide, elle s'est fait suivre ds un hopital qui ne l'a pas hospitalise... ensuite il l'ont transferer sur toulouse, mais avant ca il ne se sont meme pas apercu qu'elle avait perdu le bouchon muqueux, ensuite arrive a toulouse, ils ne l'ont meme pas cru qu'elle accouchait et du coups sont mari n'etait pas aupres d'elle.... apres ils lui ont dit s'il survit ds les 48h votre bb sera sortie d'affaire ms faux espoir, 15j apres ils lui annonce que le cerveau n'est pas terminer, les poumons pas fini et qu'il vaut mieux le debrancher....alors qu'au debut, c'etait tout va bien.... il s'est eteinds tout seul, heureusement car debrancher son bb c'est ce qu'il y a de pire....
elle a passe sa grossesse aliter et pourtant le pire est arrive, une autre amie a accouche de jumelle a 6 mois, elles sont partie toutes les 2, alors du coups j'ai du mal a y croire....
si j'accouche avant adieu l'allaitement, en plus je suis a 70km de l'hopital, jamais j'aurais les moyens de faire les allee retour tout les jours... ca fait 140km par jour, et quand mon bb sortira 2 mois apres je devrais reprendre le boulo, je naurais jamais profiter de mon bb, a peine m'aura t'il retrouver qu'il sera confier a une nounou, alors qu'il aura l'age, la taille et le poids d'un bb nee a terme....
je l'ai vecu, j'en ai bcp souffert, la je le supporterais pas...
bcp sont ds mon cas, ms apres des recherches, peu sont ds ma situation, c'est a dire que a peine je me leve pour pipi, le bb appuie fortement sur le col, une gene suit, jambe en canard ect... celles qui sont en map une fois allonge tout s'arrange et ne souffre pas du col.... j'y crois plus car je sens mon corps defaillir, mais tout ca c'est de ma faute, j'aurais du ne pas faire de voiture.....
Sinon j'ai des nouvelles d'Ange, Valentin va mieux, ils lui refont une prise de sang et ils devraient sortir mardi ou mercredi. Il a déjà repris son poids de naissance!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ton gygy ne t'a pas hospitalisée. Pour Maxence à la visite du 7ème mois, le gynéco a trouvé que j'avais des contractions, alors que je ne sentais rien. Il ne me l'a pas dit mais je pense que mon col était modifié parce que ça a été branle-bas le combat, ils m'ont montée en petite chaise pour faire un monitoring, de là l'hospit' a été décidée, pousse-seringue de salbutamol pendant 5j, avec contrôle monito en continu, la 1ère nuit ils ont même pas voulu que je me lève faire pipi. Pendant tout ce temps moi je sentais rien de particulier. et finalement les choses se sont arrangées, j'ai pu sortir avec du salbumol en suppo, avec juste comme précaution de "rester tranquille jusqu'au début du 9ème mois". et finalement il est venu 15j avant la DPA, à terme donc. Enfin tout ça pour te dire, si tu le sens pas, rappelle ton gygy, dis-lui que tu trouves que le bébé est bas, que tu serais plus tranquille s'il t'examinait, et mince dis-lui que tu serais plus tranquille si tu étais à l'hosto. C'est sûr c'est pas marrant mais tu vas pas restée dans cet état de stress. Il t'a prescrit une Sage femme à domicile qui vient te voir régulièrement, j'espère?
Sinon j'ai des nouvelles d'Ange, Valentin va mieux, ils lui refont une prise de sang et ils devraient sortir mardi ou mercredi. Il a déjà repris son poids de naissance!
non justement... rien de tout ca, il m'a dit quand je lui ai parler de sage femme et autre," pour l'instant on attends et vous bouger plus compris? "moi il m'a ausculte jeudi, je suis inquiete car je me dit 1 mois avant de le revoir c'est long... je m'angoisse de trop, je vais respirer un bon coups et on ira a la mater si je le sens pas car appeler la secretaire elle me le passera pas elle est trop con!!!!
parcontre quand je suis arrive a la mater pour celia c'etait deja trop tard peut etre, je sais pas
contente que valentin aille mieux ouffffffffffffff
Coeur je suis d'accord avec pat si ton gygy est bon il ne t'autrais pasz laisse sortir maintenat su toi justement tu te met martel en tetre que sa va mal se passer ouiil se passera qqes choses donc stop les idées negatives et pour ta copine s'est vraiment affreux mais elle n'est pas pas toi donc stop stop stop si tu as des inquietudes alors change de gygy est puis c tout s'il est con ou nul au moins tu es tranquil ou alors dirction les urgenceset si c loin tu appele les pompier ou samu et tu dis que sa va pas du tout que tu as mal e il seront oblige de venir te chercher et t'amenront en ambulances aux urgences est la au moins tu leur dit se qui va pas est te garderont si vraiment y a un risque majeur.
Aujorud'hui petit homme a eu une grosse journée on a feter les 5 ans de ma lulu est le mien par la meme occasion meme si c que le 22 on regroupe sa revient moins cher.
mon mari m'a offert un bracelet magnifique or blanc et pierre viollette J'ADORE.
bref le titouille a pas dormi depuis midi repas de famille brillant est s'etait sa premiere fetes en famile donc perturber il s'est endormi peut etre 1/2 h chez ma maman mes c tout donc on est reparti a 16h et il a bu et depuis 17h il dort donc a mon avis decaler.
Je commence a ne plus trop avoir de lait sa gonfle plus lol donc titouille a faim biensur et il regurgitte tjrs le sein depuis 2/3 jrs donc j'ai pas trop le choix donc on fait une fois les seins une fois un bib et le bib il le garde en entier donc pas trop de question a se poser.
mais je garde quand meme l'alliatement quand j'en ais pliens les tetée il prends .
Bon anniversaire à toi et ta louloutte; Super pour le bracelet!!
Mailynn nous fait toujours des nuits de m****, en fait elle fait 7 heures d'affilée mais comme elle dort à 21h ça fait tétée 4h. J'en ai maaaaarrrre. Je préfèrerais 00h 7H