Archive communautaire : Ces messages ont été rédigés par les membres de la communauté entre 2007 et 2009. Pour obtenir votre calendrier personnalisé de grossesse et vos dates médicales officielles, utilisez notre calculateur interactif.
Discussions et réponses des futures mamans (12 messages)
Un petit coucou en passant !
Tu es très belle Kat !!!
Bonne journée les copines !
Tu as très bien choisie tes robes!!!
Bisous..
comment ça va aujourd'hui ?!
gwendo
pour ta courbe, je sais pas trop... mais si tu es à 14 DPO, c'est plutot bien parti en tous cas !
sinon ben faut encore attendre
kat
tu es très jolies dans tes robes !!
valou
j'espère que ça va toi
Deman, je dois faire une prise de sang pour vérifier mes hormones.. après ce sera une batterie de test. Mais je sais que ce sera très diffcile d'avoir une tite crevette. Depuis une semaine, je n'arrête pas de pleurer, ce sont mes peurs qui ressortent, mon médecin pense que c'est une thérapie que de laisser mes larmes couler.
bienvenue et j'espere un bo + rapidement pour toi !! dis en un peu plus sur vous ?
kat
vraiment tres jolie !!
gwendo
je croise les doigts pour toi !!
kat
courage pour ta derniere semaine de boulot !! moi il m'en reste deux avant ma semaine de vacances snif !
valou
c sympa de donner de tes nouvelles !
bisous !!
Bonne soirée !!
Ce soir il y a un cousin a mon chéri qui passe pour qu'on voit un peu le repas du reveillon du jour de l'an j'espere qu'il ne vont pas tarder car je suis naze et j'ai pas envie de me coucher tard !!
Sinon bon bah ca suit son cours ! nausées, fatigue, maux de seins le traintrain quotidien !!
DES SOUS DES SOUS DES SOUS , faut remplir le grenier !!!!!!!!!
kat
tu es vraimen super belle et avec tes robes c encore mieu
fanny
jte souhaite la bienvenu parmi nous !!! j'espère k tu sera biento ++++
Bisous
kat
c'était pour
thalie
que je voulais mettre bon courage pour la derniere semaine !!
Bonne journée !!